Vendredi tout est permis : Quand Shy’m se lâche !

Vendredi tout est permis : Quand Shy’m se lâche !
Invitée de l'émission "Vendredi tout est permis" diffusée ce 5 juillet, Shy'm en a surpris plus d'un. Il faut dire que la chanteuse s'est lâchée, comme on peut le découvrir dans cet extrait !

Ce vendredi 5 juillet, les fidèles de TF1 pourront découvrir un nouveau numéro de Vendredi tout est permis, la célèbre émission de divertissement présentée par Arthur. Parmi les invités cette semaine, Cartman, Laury Thilleman, Issa Doumbia ou encore Shy’m. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière devrait surprendre plus d’un téléspectateur !

« Prends-moi »

Preuve en est avec cet extrait dévoilé par Arthur sur Twitter. On y découvre Shy’m face au comédien Booder. Tous deux doivent se livrer à un petit jeu que les fidèles de Vendredi tout est permis connaissent bien. En effet, ils n’ont que quelques secondes pour lâcher trois expressions autour d’un thème donné par l’animateur. Ledit thème ? L’amour.

Un sujet qui a inspiré une réponse des plus improbables à Shy’m. Cette dernière a tout d’abord lancé « A demain », puis « I love you » avant d’enchaîner sur… « Prends-moi ». Une petite formule coquine qui en a surpris plus d’un… à commencer par Arthur.

Booder, lui, n’a pas perdu de temps. Amusé lui aussi, il s’est exclamé :

On va y aller, hein !

C’est sûr, les fidèles de Vendredi tout est permis de ne devraient pas s’ennuyer encore ce soir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !