TPMP People : Nabilla se fait lyncher, et c’est violent !

TPMP People : Nabilla se fait lyncher, et c’est violent !
Nabilla, ancienne candidate de télé-réalité, est de nouveau la cible des attaques de chroniqueurs concernant son parcours et sa légitimité à être devenue une "star".

La semaine dernière, lors de l’émission TPMP People, les chroniqueurs ont passé au peigne fin l’actualité des célébrités et notamment des candidats de télé-réalités et influenceurs. Cette fois-ci, c’est la jeune maman Nabilla qui a été visée.

Est-elle une star ?

Les chroniqueurs se sont demandé quel était le statut de la jeune femme, à savoir si on pouvait la considérer comme une « star ». Selon le chroniqueur Guillaume Frisquet, le statut de star n’est absolument pas approprié pour cette dernière.

Il s’exprime :

Qu’est ce que c’est Nabilla ? (…) Elle a commencé par « L’amour est dans le noir ».

Remarque à laquelle les autres chroniqueurs ont tous bien rigolé, car il s’agit en réalité de l’émission « L’amour est aveugle ».

Guillaume Frisquet ne s’arrête pas là et rajoute :

Elle a été repérée parce qu’elle se foutait à poil dans une émission dans le noir. Après, elle a fait Les Anges, où on met les gens en maillot au bord d’une piscine pour qu’ils sortent des phrases débiles. Elle n’a pas été repérée sur les bancs de la Sorbonne. Ensuite, elle poignarde son mec, et ensuite elle devient chroniqueuse de télévision, où elle n’est pas très bonne, d’ailleurs Hanouna ne l’a pas gardé.

Sur Twitter, la femme de Thomas Vergara lance un petit pic au chroniqueur pour répondre à ces propos.

Nabilla c’est un fantasme pour routier

Visiblement plutôt agacé par le sujet, il continue ses critiques et qualifie même Nabilla de « fantasme pour routier » et la compare à Lolo Ferrari.

À ces propos, l’animateur Matthieu Delormeau s’est empressé de réagir et défend la jolie brune sur twitter. Tweet auquel elle a également répondu.

Une chose est sûre, Nabilla ne manque jamais une occasion de se défendre lorsqu’on l’attaque.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :