TPMP : Matthieu Delormeau invité chez une immense star internationale !

×
Le chroniqueur Matthieu Delormeau a partagé une anecdote croustillante ce lundi 2 septembre pour la rentrée de « Touche pas à mon Poste » sur C8.

Lundi 2 septembre 2019 marquait, entre autres, la rentrée de Touche pas à mon Poste sur C8. Cyril Hanouna a ainsi pu retrouver sa bande de chroniqueurs. Parmi eux, Matthieu Delormeau était présent et n’a pas manqué de partager son incroyable histoire.

Ce dernier a affirmé qu’il avait « passé 48h avec une star internationale » alors qu’il était sur la Côte d’Azur.

Elton John sous le charme de Matthieu Delormeau ?

Matthieu Delormeau affirme avoir rencontré Elton John et son compagnon David Furnish dans un restaurant dans lequel il dînait avec un ami.

À un moment, le dîner passe et il vient vers moi […] Il me dit juste : « Vous ressemblez à David Beckham un peu plus jeune ! » […] On discute un peu et il me dit : « Demain après-midi si vous voulez, je donne une petite fête. »

Le lendemain, Elton John aurait alors envoyé un chauffeur jusqu’à l’hôtel de Matthieu Delormeau. Ce dernier est resté l’après-midi avec la star. Le contact est tellement bien passé entre eux qu’Elton John l’a invité une fois de plus le lendemain, mais cette fois-ci sur son bateau.

D’après les dires de Matthieu Delormeau, il aurait pu se passer bien plus s’il l’avait souhaité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !