#TPMP : La poitrine d’Enora Malagré montrée par Jean-Luc Lemoine

×

Enora Malagré et Touche pas à mon Poste, c’est beaucoup (vraiment beaucoup) de péripéties. Souvent concernée lors des coups de gueule ou cible régulière des téléspectateurs, la chroniqueuse et amie de Cyril Hanouna s’est à nouveau faite remarquer cette semaine.

L’importance de Touche pas à mon Poste pour la chaîne D8 est telle que, régulièrement, des primes spéciaux sont tournés et sont consacrés à des causes particulières. Le dernier en date était diffusé cette semaine et s’intitulait Touche pas à mes héros. Une émission spéciale dans laquelle on a pu voir Enora Malagré faire du saut à l’élastique lors d’un défi lancé par Cyril Hanouna, comme d’habitude.

Mais Enora a montré une autre facette d’elle puisque, après une échauffourée avec son ami et chroniqueur Gilles Verdez, elle a vu son chemisier lui jouer un bien mauvais tour avec des boutons détachés. Tout ceci tourné pendant la coupure pub n’a pas échappé à Jean-Luc Lemoine, le roi des off de l’émission.

Dans sa rubrique des 4/3, il est revenu sur cet incident et a montré les images avec la poitrine d’Enora Malagré affichée au grand jour pendant quelques secondes. On y voit ensuite la chroniqueuse se rendre compte de ce dont elle est victime.

Oh putain, merde ! Vous avez vu mes seins ?

A-t-elle déclaré en voyant à retardement ce qu’il se passait pourtant sous ses yeux. Une image qui a évidemment bien fait rire tout le monde…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
4 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !