Thierry Ardisson jaloux de Cyril Hanouna ? Hapsatou Sy balance !

Thierry Ardisson jaloux de Cyril Hanouna ? Hapsatou Sy balance !
Cyril Hanouna a récemment tenté de convaincre, en vain, Thierry Ardisson de rester sur C8. Après tous ses efforts, le trublion de C8 a découvert avec stupéfaction que si cette démarche n'a pas abouti, c'est sans doute parce que l'Homme en noir n'est pas un grand admirateur de son travail.

Dans la soirée du lundi 20 mai, Cyril Hanouna s’est longuement exprimé sur le départ de Thierry Ardisson de C8. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur de 44 ans a notamment expliqué avoir « tout fait » pour que son confrère reste sur la chaîne.

Au lendemain de ces déclarations, le trublion de C8 est resté bouche bée face à une surprenante découverte. Alors que ses relations avec Thierry Ardisson semblaient au beau fixe, Baba a en effet appris que l’Homme en noir ne le porte pas vraiment dans son coeur.

Thierry Ardisson a développé « une certaine obsession » pour Cyril Hanouna

Cyril Hanouna recevait Hapsatou Sy sur le plateau de Touche pas à mon postedans la soirée du 21 mai, pour la sortie de son ouvrage intitulé Made in France. En feuilletant le livre à l’antenne, l’animateur est tombé sur un passage le concernant, qu’il a tenu à lire en direct. Dans cet extrait, on apprend que Thierry Ardisson n’est pas un grand fan de Baba :

Il a fait, à l’époque, de Cyril Hanouna une obsession. Il ne supporte ni son succès, ni la place qu’il occupe au sein de la chaîne. Rêvant d’être à sa place, il passe son temps à le dézinguer, à nous parler de lui, parfois avec beaucoup de mépris, comme pour dire qu’Hanouna fait du bas de gamme là où lui, ferait de la qualité. Il le déteste et ne s’en cache absolument pas.

Des mots particulièrement durs qui n’ont pas manqué de choquer Cyril Hanouna. Visiblement touché, l’animateur a alors lancé à son invitée :

Je ne savais pas qu’il me détestait, vous me l’apprenez.

Hapsatou Sy a ensuite nuancé les propos de son ouvrage, en répondant :

Je ne sais pas si il vous aime ou si il vous déteste. Ce qui est sûr, c’est qu’il fait une certaine obsession des gens qui prennent, à un moment, plus de pouvoir que lui.

Toujours en froid avec Thierry Ardisson depuis son clash avec Eric Zemmour, Hapsatou Sy risque de se retrouver devant le tribunal à cause de son ouvrage. Comme Stéphane Simon, producteur des Terriens du dimanche, l’a confié à Closer, l’équipe du talk-show envisage de faire appel à ses avocats pour étudier « ce tissu de conneries ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :