The Voice : Pourquoi Marc Lavoine a-t-il fini par accepter de devenir coach

The Voice : Pourquoi Marc Lavoine a-t-il fini par accepter de devenir coach
Ce n’est pas la première fois que la production de « The Voice » demande à Marc Lavoine de devenir coach dans l’émission. Pour cette saison 9, le chanteur a finalement accepté.

Si dans les premières saisons, l’émission The Voice aimait conserver ses coachs phares, le programme apprécie désormais effectuer des gros changements, particulièrement pour la saison 9. En effet, nous pourrons alors retrouver Pascal Obispo, Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine en tant que coachs. Ils remplaceront Soprano, Jenifer, Julien Clerc et Mika.

Marc Lavoine avait déjà été contacté à deux reprises pour intégrer des saisons précédentes mais avait refusé.

Les explications de Marc Lavoine

C’est à nos confrères du Parisien qu’il a bien voulu expliquer pourquoi il a fini par changer d’avis et accepter cette offre.

C’est la troisième fois qu’on me propose The Voice. J’accepte cette fois parce que mon emploi du temps me le permet. Et peut-être parce que je suis plus convaincu de pouvoir être utile. Je me suis aperçu en travaillant sur mon best-of que j’avais quand même trente-cinq ans dans la chanson.

Il en a également dit plus sur sa manière d’aborder son nouveau rôle :

Ce sont mes premiers pas dans la neige. Je vais essayer d’être honnête, cohérent et solidaire des gens qui vont venir chanter devant nous. C’est difficile comme démarche. […] Je n’ai pas regardé souvent […] J’ai regardé The Voice chez des copains. Ce qui m’a permis de me rendre compte combien cette émission plaît, y compris à des gens inattendus de la mode ou du cinéma.

Avez-vous hâte de le découvrir dans la peau de coach ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :