The Voice : Marc Lavoine, le nouveau coach de l’émission ?

The Voice : Marc Lavoine, le nouveau coach de l’émission ?
Alors qu'il se murmure que Julien Clerc aurait été poussé vers la sortie, le magazine Voici révèle qu'un célèbre chanteur s'apprête à jouer les coachs dans The Voice... Marc Lavoine !

Les producteurs de  The Voice auraient-ils trouvé le remplaçant de Julien Clerc ? Cela fait plusieurs semaines qu’il se murmure que le chanteur ne devrait pas retrouver son fauteuil rouge lors de la prochaine saison du célèbre télé-crochet. Il faut dire que ce dernier a dû essuyer un bon nombre de critiques.

Ainsi, le magazine Public confiait récemment dans ses colonnes :

La production a donc été sans pitié : Julien Clerc sera sacrifié, l’année prochaine.

Marc Lavoine à la rescousse ?

Une information qui n’a jamais été confirmée… ni démentie. Mais alors que le coup d’envoi du tournage de cette nouvelle saison de The Voice sera bientôt donné, nos confrères de Voici dévoilent le nom de celui qui devrait succéder à Julien Clerc. Et il s’agit de Marc Lavoine. Une nouvelle recrue dont l’arrivée devrait être officialisée à la rentrée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle devrait en surprendre plus d’un. En effet, au mois de mars dernier, Marc Lavoine confiait, au micro de RTL, avoir refusé de jouer les coachs dans le célèbre télé-crochet.

Et d’expliquer :

Je crois ne pas savoir le faire. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou donner des conseils.

Le chanteur aurait-il finalement changé d’avis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !