The Voice : Clash en coulisses entre Jenifer et Julien Clerc ?

The Voice : Clash en coulisses entre Jenifer et Julien Clerc ?
Ambiance tendue dans les coulisses de "The Voice" ? Selon les informations du magazine Voici, Jenifer serait particulièrement remontée contre Julie Clerc. Que s'est-il passé ? On vous explique tout !

Après trois ans d’absence, Jenifer est de retour dans The Voice. La chanteuse a retrouvé Mika et Soprano, son acolyte de The Voice Kids, ainsi que le petit nouveau de la bande, Julien Clerc. Après avoir longtemps hésité, le chanteur a finalement accepté de jouer les coachs. Une nouvelle recrue qui faisait le bonheur de Jenifer, qui confiait alors dans les colonnes de La Provence :

J’ai une profonde admiration pour Julien Clerc qui a en quelque sorte bercé mon enfance et mon adolescence grâce à ma maman qui est chanteuse d’orchestre.

Oui mais voilà, il semblerait que depuis, la chanteuse ait revu son jugement. Et pour cause : selon les informations du magazine Voici, la jolie brune serait en colère contre son collègue. Mais que s’est-il donc passé ? Jenifer aurait proposé à Julien Clerc de monter sur scène à ses côtés, lors de ses spectacles des 18 et 19 mai prochains à la Seine Musicale. Mais elle ne devait pas s’attendre à une telle réponse !

« Jenifer est très remontée »

En effet, un membre de la production de The Voice a confié à nos confrères de Voici :

Il lui a clairement fait comprendre qu’ils ne jouaient pas dans la même cour. Pour lui, Jenifer n’est qu’une petite chanteuse, il ne se voit pas du tout monter sur scène avec elle.

Vexée, Jenifer aurait alors demandé à changer de fauteuil… ce que la production du célèbre télé-crochet lui aurait refusé. Autant dire qu’à l’approche des émissions en direct, l’ambiance serait tendue. D’autant plus que la chanteuse serait toujours en colère.

Toujours selon cette même source :

Jenifer est très remontée, elle risque d’avoir du mal à cacher son animosité.

Autant dire que les retrouvailles s’annoncent tendues !

Plus sur le sujet