Sandrine (4 mariages pour une lune de miel) : les terribles révélations sur son état de santé

Sandrine (4 mariages pour une lune de miel) : les terribles révélations sur son état de santé
Sandrine, candidate de Quatre mariages pour une lune de miel, vient de faire de dramatiques confidences sur le cancer dont elle est atteinte.

Sandrine, candidate controversée de l’émission de TF1 Quatre mariages pour une lune de miel, sort enfin du silence. Jusqu’ici, seul David, son époux, donnait des nouvelles de sa santé. Au lendemain de la diffusion de l’épisode ce jeudi 9 janvier, le jeune marié confiait que sa chérie se trouvait entre la vie et la mort. Atteinte d’un cancer de l’utérus qui s’est rapidement propagé à tout son organisme, Sandrine a perdu la vue après avoir été victime d’une hémorragie cérébrale. Lors d’un entretien avec le magazine Femme actuelle, David, sous le choc, a fait de bien tristes confidences :

Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans six mois… On ne sait pas.

A-t-il expliqué, le cœur serré.

« Il n’y a plus rien à faire »

De son côté, Sandrine a accepté de répondre aux questions du journal Belge La Meuse, à qui elle a confirmé qu’il ne lui restait plus que « 20 % à l’œil gauche ». Presque aveugle, et considérablement affaiblie, la jeune femme a fait de douloureuses révélations au sujet du mal qui la ronge :

Les médecins nous disent qu’il n’y a plus rien à faire et que l’on en a plus pour très longtemps. Je vais continuer à me battre jusqu’au bout pour ma famille.

A-t-elle révélé avec courage.

Alors que ses jours sont comptés, Sandrine met son énergie au service des autres. Avec David, la jeune femme souhaite fonder une association afin de venir en aide aux « malades isolés ». Et elle compte bien sur l’exposition médiatique offerte par l’émission pour parvenir à ses fins.

Une jolie manière de se raccrocher encore un peu à la vie.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :