Ce jeudi 4 avril 2024, les fidèles de Pékin Express ont rendez-vous avec un nouveau numéro de la plus célèbre des courses. Les binômes encore en lice vont franchir une nouvelle étape de la compétition. En effet, c’est au Vietnam que la course va se poursuivre.

Inconnus au début de l’aventure, Ryad et Louison forment incontestablement l’un des duos préférés des fidèles de Pékin Express. Leur bonne humeur fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Et ces derniers devraient encore vivre de bons moments… Preuve en est avec cet extrait dévoilé sur le compte Instagram officiel de l’émission.

“Ca flirte là-dedans”

On découvre Ryad et Louison en pleine course. A leurs côtés, une jeune femme… qui ne semble pas laisser Ryad insensible. Ce dernier essaye de lui apprendre notamment l’expression “T’as la dégaine”, sous les yeux de Louison, qui assiste à la scène, amusé…

“Ca flirte là-dedans, je suis au milieu de tout ça… Ils rigolent, et na na na, et des jeux de regards et na na na”, confie-t-il face caméra.

Mais très vite Louison fait remarquer à son camarade que le mari de la jeune femme… se trouve juste à côté, derrière le volant. Ce à quoi Ryad répond :

Ce n’est pas parce qu’il y a un gardien que tu ne peux pas marquer de but. N’oublie jamais ça.

Une confidence qui n’a pas manqué de faire rire les internautes, qui ont d’ores et déjà hâte de découvrir cette nouvelle étape de Pékin Express.

Un coeur à prendre

Véritable séducteur, Ryad est toutefois un coeur à prendre. Le candidat de Pékin Express s’est récemment confié sur sa vie sentimentale, sur la Toile. “En vrai, je ne recherche pas l’amour. Ça doit venir”, a-t-il confié dans un premier temps.

Et de préciser :

Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin.

Et quand on lui demande avec qui il aimerait se mettre en couple, le binôme de Louison a répondu :

Avec une femme qui m’acceptera tel que je suis.

Avis aux intéressées !

StarMag.com
Ryad et Louison de Pékin Express @M6