Nagui : Les chroniqueurs de TPMP épinglent l’animateur pour son côté « moralisateur »

Nagui : Les chroniqueurs de TPMP épinglent l’animateur pour son côté « moralisateur »
Nagui en a pris pour son grade sur le plateau de "Touche pas à mon poste", mardi 7 janvier. Les chroniqueurs ont sévèrement critiqué l'animateur de France 2 pour ses nombreuses remontrances sur l'écologie dans ses émissions.

Depuis quelques jours, Nagui fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes reprochent à l’animateur emblématique de France 2 de donner des leçons à ses candidats. Très engagé pour l’écologie, le compagnon de Mélanie Page n’hésite pas à conseiller, voire recadrer, ceux qui participent à ses émissions.

Une attitude qui ne fait pas vraiment l’unanimité sur la Toile. Certains internautes ont même menacé de boycotter Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, plusieurs chroniqueurs ont à leur tour épinglé Nagui dans la soirée du mardi 7 janvier.

« C’est toujours facile de donner des leçons »

Si Isabelle Morini-Bosc a assuré ne pas être gênée par le comportement de Nagui, Kelly Vedovelli n’était pas du même avis. L’ancienne DJette de TPMP a en effet déclaré à propos des remontrances de Nagui à ses candidats :

Les gens ne demandent pas son avis.

Un point de vue partagé par Géraldine Maillet, qui a lancé :

Il nous e****** tous, c’est chiant.

Ayem Nour, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna, en a remis une couche en ajoutant :

Ce n’est pas l’endroit pour le faire. On n’a pas forcément envie de subir.

Comme à son habitude, Raymond n’a pas mâché ses mots en donnant son opinion sur l’affaire. Le chroniqueur a conclu le débat en déclarant :

C’est toujours facile de donner des leçons. Je l’aime bien, mais je n’aime pas quand il donne des leçons. Lui il a déjà fait le tour du monde quatre fois. Il part en vacances comment ? En Vélib’ ? Non ! Moi quand je l’ai croisé il y a vingt ans au Parc des princes, il est arrivé en Porsche ! La Porsche, ça pollue !

Pendant quelques instants, les oreilles de Nagui ont donc dû siffler.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :