[Mise à jour] Mort de Céline Lechanteur (The Voice Belgique) : la famille de la chanteuse accuse son compagnon !

[Mise à jour] Mort de Céline Lechanteur (The Voice Belgique) : la famille de la chanteuse accuse son compagnon !
Deux jours après sa mort, la famille de Céline Lechanteur ne croit pas à la thèse du suicide et accuse son compagnon ! Explications.

Mise à jour le 05/06/2019 à 15h20 : Ne croyant pas à la thèse du suicide, les parents de Céline Lanchanteur ont demandé à ce qu’une autopsie soit réalisée, selon les informations de SudInfo. Ils attendent désormais une réponse du parquet.

Mardi 28 mai, Céline Lechanteur, révélée dans The Voice Belgique, s’est donnée la mort à l’âge de 30 ans. Un décès confirmé par le site SudInfo.

La jeune femme s’est donné la mort. Ses funérailles se tiendront ce samedi 1er juin en l’église de Grand-Rechain, après quoi elle sera incinérée et inhumée dans la plus stricte intimité.

Céline Lechanteur : sa famille sort du silence

Deux jours après sa mort, la famille de Céline Lechanteur refuse de croire à un suicide. Pour eux, elle a été victime d’un “pervers narcissique, qui serait son compagnon.

C’est sur Facebook que la sœur de la défunte chanteuse a exprimé sa colère. Des dires ensuite confirmés par sa maman Yasmine Marechal.

Ma sœur Céline Lechanteur ne s’est pas donné la mort. On l’a poussée à bout. Elle a été manipulée par un pervers narcissique. J’aimerais que les choses soient claires pour tout le monde, ELLE NE S’EST PAS SUICIDÉE !

Je voudrais mettre les pendules à l’heure, ma fille Céline Lechanteur ne s’est pas suicidée, on l’a poussée à force de harcèlement moral par une personne narcissique.

Maman d’une petite Nina depuis septembre dernier, le père de Céline Lechanteur affirme qu’elle “n’aurait jamais abandonné sa fille comme ça”. Les funérailles de la candidate de The Voice auront lieu ce samedi 1er juin à l’église de Grand-Rechain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !