En janvier dernier, Cyril Hanouna avait lancé une pique à Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP, suite aux rumeurs sur l’arrivée du compagnon de Hugo Manos dans la nouvelle saison de Mask Singer

Ce jour-là, le trublion de C8 a laissé entendre que la carrière de l'animateur était finie. S’il a d’abord préféré rester muet, le principal concerné a finalement décidé de répondre à Baba. Sa réponse a été cinglante.

“C’est toujours la dernière étape avant le chômage !"

Laurent Ruquier n’a pas laissé couler la remarque acerbe de Cyril Hanouna sur sa participation à l’émission Mask Singer. La réponse de l’animateur de l’émission Les Grosses Têtes a été sans détour. 

Rappelez-vous, l’animateur de C8 avait déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Tu sais, Mask Singer, c’est toujours la dernière étape avant le chômage ! Généralement, ceux qui sont jurés sur Mask Singer deux mois après, tu les vois au Pôle Emploi.” 

Il a conclu par : 

Mais Laurent a du talent alors, il va s’en sortir !

StarMag.com
Laurent Ruquier @DR

La riposte de Laurent Ruquier

Cette remarque de Cyril Hanouna n’est pas passée inaperçue. Laurent Ruquier, loin de se laisser déstabiliser, n’a pas tardé à réagir à cette attaque. C’est notamment dans une interview accordée à TéléCâbleSat, qu’il a donné sa réponse. "Je suis loin d’être au chômage”, a-t-il souligné.

J’anime tous les jours Les Grosses Têtes sur RTL. J’ai écrit et je produis une pièce, La Joconde, qui se joue actuellement au Théâtre de l’Œuvre et qui marche très bien. 

Il a également annoncé qu’il reprendrait les rênes de la seconde partie de l’émission. En effet, il va remplacer Camille Combal, pris au moment du tournage par d’autres obligations, dans Mask Singer, l’enquête continue. “Je fais ce que je sais faire”, a déclaré à nos confrères celui qui s’est fâché avec l'humoriste Laurent Gerra.

Quoi qu’il en soit, Laurent Ruquier se dit très enthousiaste à l’idée de revenir dans l’émission. Il a hâte de retrouver des amis de longue date parmi les membres du jury. Les commentaires de Cyril Hanouna n’y changeront rien.

Voilà qui est dit !