Mask Singer : Elie Semoun, critique envers Smaïn, il refuse de participer à l’émission !

Mask Singer : Elie Semoun, critique envers Smaïn, il refuse de participer à l’émission !
Depuis sa diffusion, Mask Singer provoque les débats ! En effet, tout le monde semble chercher qui se cache derrière les déguisements. Enfin, sauf Elie Semoun. L'humoriste assure avoir refusé de participer au programme mais en plus il parle avec sévérité de l'un des membres du casting.

Elie Semoun a eu plusieurs vies. Sa carrière commence avec son duo avec Dieudonné mais continue aussi avec ses Petites annonces devenues cultes. Puis, l’artiste a fait une pause en s’essayant à la chanson. Une chose est sûre, l’artiste a la dent dure envers ses anciens petits camarades. En effet, lors d’un récent entretien dans Télé Loisirs, il fustige l’émission et le casting de Mask Singers. 

« Ça ne m’a pas intéressé »

Plus le temps passe, plus la lassitude semble gagner les spectateurs de Mask Singers. A en juger par l’audimat, le programme aurait perdu plus d’un million de téléspectateurs en cours de route. Même les membres du jury sont sous le feu des critiques et sont obligés de se justifier. En fait, la qualité des costumes ne suffit plus à convaincre le public car la déception est de taille quand l’identité des membres du casting est révélée. C’est notamment le cas d’Elie Semoun.

En tant que spectateur, je trouve ça marrant mais en tant que candidat, non

Si Elie Semoun avoue avoir visionné Mask Singers par curiosité, il s’est même prêté au jeu en se mettant à la place de l’un des quatre enquêteurs. L’émission du 22 novembre restera gravée dans sa mémoire.

Franchement, je suis resté jusqu’au bout. Tout ça pour voir Smaïn sortir de… Sa tête, là !

et de confier en exclusivité à Télé Loisirs

 Ils m’ont appelé. Ils m’ont envoyé les bandes-annonces, ils m’ont dit que ça marchait aux Etats-Unis… Mais ça ne m’a pas intéressé.

Ce n’est pas le seul programme pour lequel Elie Semoun concède avoir été contacté par la production. Catégorique, il révèle en exclusivité les raisons de son absence en taclant une nouvelle fois ceux qui osent accepter le challenge.

C’est un peu comme Danse avec les stars. Quand on me l’a proposé, ça ne me branchait pas trop. Je me demande où sont les stars dans Danse avec les stars.

Sévère envers le concept. Critique à l’égard du casting. Où va s’arrêter la rancune d’Elie Semoun ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :