Mariés au premier regard : Kevin victime d’un « coup monté » ?

Mariés au premier regard : Kevin victime d’un « coup monté » ?
L'heure est au divorce pour Marlène et Kevin. Les deux candidats de la saison 3 de "Mariés au premier regard" ont mis fin à l'expérience suite à un texto envoyé par Kevin à une amie de son ex-femme. Un épisode sur lequel il s'explique.

Clap de fin pour Kevin et Marlène. Les deux candidats découverts dans la saison 3 de Mariés au premier regard ont mis fin à l’expérience. En effet, Marlène a demandé le divorce après les révélations de son amie Marina. Cette dernière lui a confié que Kevin l’avait draguée… et ce message à l’appui ! En effet, celui-ci lui a envoyé le SMS suivant :

Tu me plais vraiment oui ! Mais ça reste entre nous.

En colère, Marlène a immédiatement demandé le divorce… Pourtant, Kevin l’assure, il n’a rien à se reprocher. Le jeune homme est revenu sur cet épisode dans les colonnes de 20 minutes.

Ainsi, le candidat de Mariés au premier regard a confié :

En fait je n’ai pas dragué sa copine. J’ai rigolé avec elle comme j’aurais pu rigoler avec ma sœur, ma tante, ou n’importe qui. Moi je rigole avec tout le monde. Pour le message j’ai été maladroit. C’était dans le sens « tu me plais parce qu’on peut rigoler de tout ». Dans la présentation de l’émission, je dis que j’aime les filles avec les formes, elle devait faire 40 kg toute mouillée. Ce n’était pas de la drague. J’ai essayé de m’expliquer avec Marlène 50.000 fois, mais elle n’a pas compris.

« Je trouve ça assez bas »

Kevin évoque même « un coup monté« . L’ex-mari de Marlène poursuit :

De m’envoyer un message pour le montrer ensuite à Marlène, je trouve ça assez bas. Sachant qu’en plus avec Marlène c’était mort.

Autant dire que le jeune homme est particulièrement remonté :

Oh oui je regrette ! Parce que j’ai l’impression d’avoir affaire à une ado et j’ai trouvé ça complètement nul de sa part [le message qu’il a interprété comme un piège]. Ce n’est pas comme si j’avais embrassé quelqu’un d’autre, comme si j’avais couché avec quelqu’un. C’est sa copine qui m’écrit et je lui réponds. Je sais que je vais passer pour un gros conard après l’épisode. Je me suis fait une raison. Pour moi, je n’ai rien à me reprocher. Je suis droit dans mes baskets. Il faut bien un méchant dans l’histoire.

D’ailleurs, Kevin a affirmé une nouvelle fois, sur son compte Instagram, qu’il s’agissait d’un coup monté.

Le jeune homme a également tenu à adresser un message à tous ceux qui le critiquent… et visiblement ils doivent être nombreux !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !