Mariés au premier regard : Ce qui empêche Gaëtan de divorcer de Claire…

Mariés au premier regard : Ce qui empêche Gaëtan de divorcer de Claire…
Cela fait un an déjà que le mariage de Claire et Gaëtan a été prononcé à la mairie, dans l’émission « Mariés au premier regard ». Séparés dès la fin du tournage, les deux trentenaires sont pourtant toujours unis sur le papier. Voici ce qui retarde le divorce…

La dernière saison de Mariés au premier regard n’a pas vraiment rempli son objectif. En effet, de nombreux couples se sont séparés à l’instar de celui formé par Florian et Nolwenn ou par Elodie et Steven. Et si certains ont fait traîner le divorce, comme Florian, Gaëtan, que les experts ont choisi d’unir à Claire, attend toujours de pouvoir signer les papiers.

Gaëtan (Mariés au premier regard) regrette les choix de la production

Toujours marié à Claire, Gaëtan qui a retrouvé l’amour vient en effet d’expliquer ce qui l’empêchait de divorcer.

La signature a lieu à Paris, ce n’est pas la porte à côté ! Les autres mariages ont eu lieu dans le Sud ! Ce n’est donc pas évidemment pour moi, de plus à mes frais. En étant informé de la date, j’aurais pu prévoir et m’organiser par rapport à mon travail.

A ainsi confié le principal intéressé dans sa story Instagram.

Monter sur Paris alors qu’à la base nous habitions tous le Sud de la France… Que les mariages ont eu lieu à Grans (Sud)… Les divorces des autres candidats, dans le sud, bien pratique… Pour mon divorce, je dois monter à Paris à mes frais. Pourquoi ne pas revenir aux sources ?

Poursuit l’ex-candidat de Mariés au premier regard, un brin agacé.

Mais le trentenaire est bien décidé à faire avancer l’affaire.

Évidemment que je souhaite divorcer ! Être marié à une personne avec qui j’ai été juste le temps d’un tournage… Non merci. De plus, je suis en couple depuis 9 mois avec Tanya ! Je ne vois pas l’intérêt de laisser traîner !

Récemment, Gaëtan et sa nouvelle chérie ont été victimes d’un grave accident de la route : de quoi lui donner envie de vivre pleinement et pourquoi pas, se marier cette fois-ci avec celle qu’il aime vraiment…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !