Si elle a épousé Bruno au premier regard, il aura fallu plus de temps à Alicia pour divorcer. En effet, cela fait un an que les deux époux se sont séparés. Mais depuis, la jeune femme peine à divorcer. En effet, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard doit faire face à de nombreuses épreuves.

Un divorce qui prend du temps...

Force est de constater que son ex lui donne du fil à retordre. A nos confrères de Gossip Room, Alicia confiait, au mois de novembre dernier, attendre toujours que son ex signe les papiers du divorce.

Et d’expliquer :

Mais, j'ai l'avocat qui m'a appelée il y a trois semaines et qui m'a dit que l'avocat de Bruno n'avait plus de nouvelles de Bruno, donc c'est pour ça que ça prenait du temps. Donc j'attends.

StarMag.com
Alicia et Bruno (MAPR) @Instagram

Alicia annonce une bonne nouvelle

Cependant, la jolie blonde devrait bientôt tirer un trait définitif sur cette histoire. En story Instagram, lors d’une session de questions / réponse, la jeune femme a bien évidemment été interrogée sur son divorce. S’il n’a pas encore été prononcé, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a toutefois indiqué :

Sachez que j'ai des news et que j'ai une date de divorce prévue au mois de mai les amis.

Une nouvelle qui n’est pas sans la soulager. “Je suis très contente d'ailleurs de voir enfin une fin définitive à tout ce merdier”, conclut-elle. De quoi lui permettre de tourner définitivement la page.

Alicia a cru au conte de fées en épousant Bruno… Malheureusement, le rêve a viré au cauchemar. Et pour cause, face à Sam Zirah, elle confiait récemment que son ex l’avait trompée… “plus d’une fois”, avec “quatre personnes différentes”.

“Je crois qu’il y en a deux qui étaient rapidement, ou peut-être trois, et une c’était sur un petit long terme”, a-t-elle expliqué.

Et de poursuivre :

J’avais confiance en lui jusqu’à ce que je commence à douter, l’été, juste avant nos un an, de certaines nanas. Je ne les sentais pas. J’avais des pressentiments. Leur manière de me regarder, et finalement, c’est des filles où leurs prénoms sont revenus après. Donc, mes intuitions étaient bonnes.

Ainsi, la jeune femme n’a pas hésité à demander le divorce pour faute. Un divorce qui devrait être prochainement finalisé.