Mariés au premier regard 4 : Sarah réagit au mensonge de Rudy

Mariés au premier regard 4 : Sarah réagit au mensonge de Rudy
Candidate de cette nouvelle édition de Mariés au premier regard, Sarah se confie sur le mensonge de Rudy, son prétendant dans l'émission.

Lundi 6 janvier, M6 lançait la 4ème saison de Mariés au premier regard. Ainsi, les fidèles de l’émission ont pu découvrir les premiers candidats de cette nouvelle édition. Parmi eux, Sarah. Cette jeune maman célibataire a eu le choix entre deux maris, qu’elle a pu rencontrer le temps d’un rendez-vous à l’aveugle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’un d’entre eux a fait jaser. Il s’agit de Rudy. Ce dernier s’est attiré les foudres des téléspectateurs à cause d’un gros mensonge. En effet, ce papa de deux garçons a fait croire à Sarah que ses enfants étaient nés d’une même relation. Or, ils sont le fruit de deux histoires différentes.

Un mensonge très vite dévoilé…

Un mensonge que Sarah n’a pas tardé à découvrir. En effet, la jeune maman de Mariés au premier regard a confié à nos confrères de TéléLoisirs :

C’est l’experte, Estelle Dossin, qui me l’a dit après l’entretien à l’aveugle.

Mais alors, comment a-t-elle réagi à la nouvelle ? Sarah poursuit :

Je n’en ai pas tenu rigueur. Je comprends que le contexte était particulier. On était tous les trois hyper stressés. Il y avait des équipes de tournage autour de nous. On se rencontrait sans se voir. Il voulait me plaire, il n’a peut-être pas bien répondu tout de suite.

Si elle confie qu’à la place de son prétendant elle n’aurait pas menti, la jeune femme a tenu à prendre sa défense :

Le public s’est acharné et focalisé sur son mensonge. Pour nous, cela n’a pas été quelque chose d’énorme.

Il faut dire que depuis la fin du tournage, les deux candidats semblent être toujours aussi proches… Mais pour en savoir plus, il faudra encore patienter quelques semaines.

Plus sur le sujet