Marie Denigot : Ses confidences sur « Danse avec les stars »

Marie Denigot : Ses confidences sur « Danse avec les stars »
Marie Denigot ne dansera pas cette année sur le mythique plateau du studio 217, mais elle n'en reste pas moins proche de tous ses admirateurs. La danseuse a répondu aux questions de ses fans dans une vidéo publiée sur YouTube. Ses expériences dans "Danse avec les stars", son retour de l'émission... On vous dit tout.

S’il y a une danseuse que les fidèles de Danse avec les stars ne retrouveront pas lors de la prochaine saison, c’est Marie Denigot. En effet, la jeune femme a annoncé il y a quelques jours, sur son compte Instagram, qu’elle n’allait pas participer au grand show de TF1.

Ce jeudi 8 août, la danseuse a répondu à quelques questions posées par ses fans. Dans une vidéo d’une heure, Marie Denigot s’est confiée sur sa carrière de danseuse de compétition, sa vie personnelle mais aussi sur son expérience avec la troupe des danseurs de Danse avec les stars.

Des confessions à cœur ouvert…

A la question de savoir pourquoi la production de DALS ne reprenait pas chaque année les mêmes danseurs, Marie Denigot a répondu sans détour.

C’est un programme de divertissement. Donc ça a toujours été dans DALS qu’il y ait des nouveaux qui soient venus puis repartis, c’est le principe d’une émission de télévision. C’est comme ça, malheureusement ça plaît, ça ne plaît pas à certains, moi j’ai été concernée cette année. J’ai eu la chance de faire cette émission trois années de suite. Il y en a qui ce n’est pas arrivé, donc je suis très chanceuse et je respecte ce choix. Moi j’ai eu la chance de ne pas avoir que DALS dans ma vie, donc en gros je fais une pause pour me consacrer à une autre partie de ma vie.

Comme elle l’avait dit dans sa publication, elle a gardé de bons contacts avec la production de Danse avec les stars, et n’est pas du tout contre le fait de revenir dans l’émission plus tard.

Forcément que j’accepterai, il n’y a pas de raisons que je n’accepte pas. Ça s’est très bien passé ces quatre années avec la production. Même quand j’ai appris que malheureusement je ne ferai pas l’émission cette année, ils m’ont dit que je ferai toujours partie de la grande famille de DALS. Aussi qu’ils étaient très contents de mon travail, qu’il y avait des raisons en interne qui faisaient que je n’étais pas sur l’émission cette année, mais qu’ils feraient très certainement appel à moi prochainement. Donc si ça se fait je le ferai avec grand plaisir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !