Le 26 mai dernier, les fidèles de Mamans et célèbres découvraient le dernier épisode de la saison… Mais alors que les tournages reprennent, une candidate a annoncé qu’elle ne reviendrait pas dans l’émission. Il s’agit de Stéphanie Clerbois.

"Je ne m'étalerai pas sur le sujet"

La jolie blonde révélée grâce à Secret Story est l’heureuse maman de deux enfants, Lyam et Charlize. Au casting de Mamans et célèbres depuis la première saison, elle vient de faire ses adieux au programme. C’est sur Instagram qu’elle s’est confiée sur son départ. Un départ dont elle n’est visiblement pas à l’origine.

“Contre ma volonté et celle de la production. Je ne m'étalerai pas sur le sujet. Malheureusement non. En tout cas, je ne remercierai jamais assez la production de cette émission de m'avoir permis de rencontrer des personnes incroyables qui sont devenues de vraies amies aujourd'hui”, a-t-elle expliqué.

StarMag.com
Stéphanie Clerbois et Lyam @Instagram

Une période compliquée pour la jeune maman

Mais alors, pourquoi la jeune maman doit-elle renoncer à l’émission ? Elle n’en a pas précisé davantage. Il faut dire que Stéphanie Clerbois n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie privée. En effet, quand un internaute prend de ses nouvelles, notamment moralement, elle avoue :

En ce moment, ce n'est pas la meilleure période pour moi. Je pense que vous le ressentez dans mes stories où je me fais beaucoup plus discrète, où je communique moins avec vous. J'ai toujours eu du mal à me plaindre publiquement, à m'extérioriser sur mes problèmes… J'attends toujours que cela passe pour pouvoir en parler avec vous et pouvoir en rire une fois que tout ça est derrière.

Vous l’aurez compris, la jeune maman vit actuellement une période pour le moins compliquée. Il faut dire qu’elle a connu de nombreux bouleversements ces derniers temps, comme la fermeture de sa boutique de vêtements.

Malheureusement, d’autres changements dans sa vie privée sont également à venir. “Charlize qui va bientôt commencer l'école et donc être avec moi une semaine sur deux comme son frère”, confie-t-elle. De quoi attrister Stéphanie Clerbois.

Nul doute que la jeune maman va profiter au maximum des vacances d’été avec ses deux petites têtes blondes.