#LeMadMag : Pariss pousse un coup de gueule contre l’émission

#LeMadMag : Pariss pousse un coup de gueule contre l’émission
Invitée sur le plateau du « Mad Mag », Pariss des « 10 Couples Parfaits » regrette son passage. La jeune femme a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Ce lundi 18 septembre, Pariss, candidate de l’émission 10 Couples Parfaits, était l’invitée du Mad Mag. Malheureusement pour la jeune femme, rien ne s’est passé comme elle l’aurait souhaité. Dans l’émission de télé-réalité à laquelle elle a participé, cette dernière a été accusée de tricherie.

Connaissant Mickaël avec qui elle avait déjà entamé une histoire en dehors du jeu, Pariss a été exclue du programme avec le jeune homme. Si elle s’attendait à pouvoir revenir sur son aventure et mettre les choses au clair, Pariss a été déçue.

Pariss : « Je déteste qu’on prenne les gens pour des cons »

C’est énervée que Pariss a publié un message sur son compte Twitter. La belle brune était visiblement agacée de ne pas avoir pu s’exprimer sur ce qui a pourtant été convenu au départ. Celle qui avait auparavant refusé l’invitation du Mad Mag a fini par céder. La raison ? Elle voulait parler de  son aventure et revenir sur les nombreuses interrogations entourant sa relation avec Mickaël.

Une fois sur le plateau, elle s’est vite aperçue qu’elle n’allait pas pouvoir dire ce qu’elle avait sur le cœur. Pariss n’a pas apprécié le fait de s’être déplacée, manquant ainsi une journée de travail, pour finalement « faire décoration sur le plateau ». Elle a de plus déclaré :

Pour couronner le tout, je tente de m’exprimer et on me coupe aussitôt la parole. La BLAGUE.

C’est alors via son post qu’elle est revenue sur sa perte de poids, expliquant que celle-ci est en lien avec la perte d’un proche, 2 semaines avant la diffusion de 10 Couples Parfaits. Elle a terminé en disant :

Je n’ai rien contre l’équipe du « Mad Mag », ils ont été accueillants pour certains mais je déteste qu’on prenne les gens pour des cons.

#LeMadMag : Pariss pousse un coup de gueule contre l’émission

#LeMadMag : Pariss pousse un coup de gueule contre l’émission

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.