#LeMadMag : Benoît et Martial auront leur émission sur D8

#LeMadMag : Benoît et Martial auront leur émission sur D8

La nouvelle vient de tomber et elle ne fera sans doute pas plaisir à NRJ12 qui continue d’enchaîner les mauvaises passes. D’après le site Télé Star, la chaîne perdra à nouveau des animateurs à la rentrée, parmi lesquels se trouveraient Benoît Dubois et Martial du Mad Mag qui passeraient sur D8 pour prendre les commandes de leur propre émission.

Il semblerait que la chaîne NRJ12 ne soit pas prête de remonter la dangereuse pente sur laquelle elle ne cesse de glisser. Si Le Mad Mag a réussi à faire mieux que son prédécesseur en remontant les audiences, battant un record en réunissant récemment 380 000 téléspectateurs, il semblerait que la chaîne ne puisse bientôt plus compter sur Martial, qui a repris les rênes de l’émission après le départ d’Ayem Nour, et elle pourrait également faire une croix sur le chroniqueur et vainqueur de Secret Story 4, Benoît Dubois. Tous deux auraient été approchés par D8 pour animer une quotidienne.

N’arrêtant pas de subir des départs à répétition, NRJ12 peine à sortir la tête de l’eau et pourrait bien avoir beaucoup de mal à surmonter la période de mercato qui sera visiblement synonyme de grands bouleversements. Après Adrien Rohard et Benjamin Castaldi qui sont définitivement partis, Valérie Damidot prête à emboiter le pas et Anne-Gaëlle Riccio qui vient de poser sa démission, il semblerait que les pertes vont continuer pour la chaîne qui ne possèdera plus grand monde dans ses locaux.

Que fera NRJ12 alors ? La chaîne reviendra-t-elle à nouveau demander à Ayem d’animer Le Mad Mag ? Fera-t-elle une tentative désespérée en recontactant Capucine Anav que l’on n’a plus vue à l’antenne depuis sa dépression ?

Le navire prend l’eau, maintenant il reste à savoir s’il finira par couler, ou non.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !