Dans les colonnes du magazine L’Obs, plusieurs anciens collaborateurs de Christophe Dechavanne ont dénoncé les comportements jugés irrespectueux de l'ex-animateur de Coucou c'est nous. Selon les informations rapportées par Puremedias, il était enclin à des crises de colère. Par ailleurs, l’une de ses ex a dépeint un piètre tableau de lui sur le plateau de l’émission Face à Hanouna, sur C8.

"Il ne peut saquer personne", a notamment révélé son ancienne compagne. En ce sens, l’"invité permanent" de Quelle époque entretiendrait un rapport tendu et distant avec Léa Salamé. Le 24 février dernier, l’animatrice de France 2 et son acolyte ont tenu à remettre les pendules à l’heure.

Léa Salamé fait une mise au point

Dimanche dernier, l’ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier était aux manettes d’un nouveau numéro de son émission sur France 2. Elle a, entre autres, reçu la comédienne Michèle Laroque et le judoka Teddy Riner. La veille, avant l’arrivée de ses invités, elle a tenu à montrer un article du magazine Public concernant les rumeurs de tensions avec Christophe Dechavanne.

À en croire les rumeurs qui ont pris de l’ampleur ces dernières semaines, les deux acolytes ne sont pas en bons termes. Là encore, les supposés comportements problématiques du père de Pauline et Ninon Dechavanne ont été évoqués. Dès le début de l’émission, Léa Salamé a ainsi fait une mise au point concernant ses relations avec son collègue.

Dites-moi je me suis inquiétée parce que ma mère m’a appelée du Liban en me disant : ‘Chérie, qu’est-ce qui se passe avec Christophe Dechavanne’ (…) Elle avait lu ça : 'Grosse tension entre Christophe Dechavanne et Léa Salamé'. Moi-même, j'ai eu peur.

StarMag.com
Léa Salamé et Christophe Dechavanne @ France 2

"Ça c'est de l'info"

Visiblement agacé, l’ex-collègue de Valérie Bénaïm a vivement critiqué les propos tenus dans cet article du magazine Public. Il a en effet déclaré avec une pointe d’ironie :

C'est drôle ! Dites donc, j'aimerais bien que quand vous êtes 'agacée par le comportement de votre collègue', vous lui disiez, c'est écrit, 'l''atmosphère est ultra pesante (…) Remarque, Il y a 2-3 autres trucs qui sont racontés aussi, et c'est du portnawak. La personne qui a écrit ça pour "Public", on peut la féliciter, car ça c'est de l'info, vraiment.

Voilà qui met fin aux rumeurs de tensions entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne. Le duo garde une bonne entente, et ce, malgré leurs traits de caractère bien différents.  Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.