Compatible à 81% avec Emanuel, Léa avait vécu une belle aventure dans la septième saison de Mariés au premier regard, en 2023. Seulement, ils se sont finalement rendu compte qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre, et ce, malgré leurs efforts. Depuis, le père de deux enfants a retrouvé l’amour dans les bras de Nadège Lacroix. De son côté, la maman d’un petit garçon est restée discrète sur sa vie sentimentale.

Le 15 avril 2024, l’assistante prothésiste a cependant agréablement surpris sa communauté Instagram. Et pour cause, l’intéressée a officialisé son couple avec un ancien candidat de Mariés au premier regard. Heureuse et épanouie, la jeune maman a ainsi fait une belle déclaration d’amour à l’élu de son cœur. De quoi émouvoir de nombreux internautes.

StarMag.com
Léa - Mariés au premier regard @ M6

Léa n’est plus un cœur à prendre

La vie de Léa n’a pas été un long fleuve tranquille. En effet, elle a été humiliée par sa mère après le divorce de ses parents. Le sort semblait s’acharner contre elle, car elle avait ensuite vécu un calvaire auprès du père de son fils, à Tahiti. D’ailleurs, elle s’était déjà confiée sur son passé de femme battue. Puis, son mariage avec Emanuel s'est soldé par un divorce.

Malgré tout, l’ancienne candidate de MAPR croit encore en l’amour. Et Cupidon vient, une nouvelle fois, de frapper à sa porte. L’heureux élu n’est autre que Christophe, âgé de 40 ans. Le papa d’une fille (4 ans) était apparu dans la première saison de Mariés au premier regard.

En couple depuis trois mois, le couple est apparu très complice dans une vidéo postée sur leurs comptes Instagram respectifs. En légende de la publication, Léa a déclaré sa flamme à Christophe.

3 jolis mois de nous, une aventure qui a pris une signification profonde. Tu es arrivé dans ma vie quand je n’attendais plus rien de personne puis nos chemins se sont croisés. Chaque moment passé à tes côtés est empli de douceur. Chaque regard échangé, chaque geste tendre est une preuve de notre connexion. Je suis reconnaissante de t’avoir dans ma vie et je suis impatiente de voir ce que l’avenir nous réserve. Notre histoire est belle, et je suis fière de la partager avec toi.

"Nos regards complices en disent plus que tous les mots du monde"

Léa semble visiblement très heureuse dans cette nouvelle relation et elle n’hésite pas à le crier sur tous les toits. Tout porte à croire que Christophe a su guérir son cœur meurtri. Et désormais, les tourtereaux filent le parfait amour.

La pudeur de nos gestes et de nos mots est une des caractéristiques de notre duo. Nos regards complices en disent plus que tous les mots du monde, ils sont le langage silencieux de notre lien.

Voilà une belle idylle qui, on l’espère, ne prendra jamais fin.