Perrine n’a pas pu trouver l’amour dans l’émission L’amour est dans le pré. Malgré ses efforts, son prétendant a préféré choisir sa rivale Léa. Après cet épisode, la belle lilloise a su tourner la page, mais elle a gardé foi en l’amour. Heureusement pour elle, sa roue n’a pas attendu longtemps avant de tourner. Elle est désormais en couple et cerise sur le gâteau, la jeune femme s’apprête même à devenir maman. C’est le jour de Noël qu’elle a annoncé l’heureuse nouvelle, sur son compte Instagram.

Perrine et son aventure dans l’amour est dans le pré

C’est lors de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré que le public français a fait la rencontre de Perrine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette période n’a pas été de tout repos pour la jeune femme.

D’une part, il y avait les internautes qui n’ont cessé de la lyncher tout le long de son aventure. Nombreux sont ceux qui ont accusé Perrine de participer à l’émission juste pour la notoriété. D’autre part, il y avait ses accrochages avec sa rivale Léa qui lui ont valu sa place aux côtés de son prétendant Sébastien.

L’épisode le plus marquant fut leur sortie à trois dans un restaurant au bord de la mer. Le charme des lieux n’a eu aucun effet car à peine arrivée sur place, les deux rivales se sont à nouveau disputées. Sébastien a préféré prendre la partie de Léa et a laissé poireauter Perrine à table durant une heure de temps. Cette dernière a tenté de s’expliquer, mais elle a fini par se faire éjecter par Sébastien. C’était sans surprise que l’agriculteur a choisi Léa à la fin de l’aventure.

Perrine s’apprête à devenir maman

Heureusement pour celle que l’on disait être trop influenceuse pour être honnête, cette aventure est désormais bien loin derrière elle. Cette année a été plutôt clémente avec elle et l’a permis de trouver chaussure à son pied. Un beau brun que l’on a eu l’occasion d’apercevoir le jour de la Saint-Valentin.

Pour l’occasion, elle avait publié une story sur son compte Instagram : une photo d’elle avec son compagnon accompagné de la chanson de Juliette Armanet, Boum boum baby.

Mais le meilleur est à venir comme on dit. L’année 2024 s’annonce mémorable pour ces amoureux. Ce 25 décembre 2023, Perrine a fêté Noël avec une robe à paillettes étincelantes et a tenu à nous souhaiter de joyeuses fêtes dans une story.

Comme cadeau, elle nous a annoncé sa grossesse avec son ventre tout rond en gros plan sur un deuxième cliché. Pour éviter tout malentendu, elle a ajouté comme légende : 

Vivre à deux, dans un même corps, au même rythme. 

Félicitations aux futurs parents !

StarMag.com
@Instagram