L’amour est dans le pré : Pourquoi Sandrine a fait dormir ses prétendants dans une tente

L’amour est dans le pré : Pourquoi Sandrine a fait dormir ses prétendants dans une tente
Les prétendants de Sandrine, candidate de l'édition 2019 de "L'amour est dans le pré", ont eu une bien mauvaise surprise en arrivant chez l'agricultrice : ils ont découvert qu'ils allaient loger... dans une tente ! Une décision sur laquelle s'explique la production !

Honteux, Irrespectueux… Les fidèles de L’amour est dans le pré ne manquaient pas de termes péjoratifs pour critiquer l’attitude de Sandrine, candidate de cette nouvelle édition de l’émission de dating. Et pour cause : cette éleveuse de chien originaire des Bouches-du-Rhône a décidé de faire dormir ses prétendants… dans une tente !

En effet, n’ayant pas assez de place dans sa maison, l’agricultrice a préféré faire dormir ses trois hommes à la belle étoile… plutôt que dans un gîte ! On n’ose imaginer la surprise des prétendants à leur arrivée chez Sandrine après plusieurs heures de routes… D’autant plus qu’ils ont dû monter eux-même leur tente, qui était située non loin des chiens !

Autant dire que l’aventure a bien commencé pour eux ! Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui étaient devant L’amour est dans le pré. Sur Twitter, ils ont été nombreux à faire part de leur colère.

L’amour est dans le pré : Pourquoi les prétendants de Sandrine n’ont pas logé dans un gîte ?

Si Sandrine a décidé de loger ses trois prétendants dans une tente, c’est pour une raison bien précise. En effet, Hélène Dewerdt, la productrice artistique de L’amour est dans le pré, a expliqué à nos confrères de TéléLoisirs que l’agricultrice ne voulaient pas que les 3 hommes soient éloignés de son environnement.

Et d’ajouter :

Nous avons réfléchi ensemble à une solution. Elle a trouvé l’idée de planter une tente dans son jardin. Solution qui lui permettait aussi de jauger le caractère de ses prétendants.

Une solution loin de faire l’unanimité !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !