L’amour est dans le pré : Fatima accuse Didier d’avoir menti à la production

L’amour est dans le pré : Fatima accuse Didier d’avoir menti à la production
Didier, agriculteur de "L'amour est dans le pré" a-t-il été sincère ? Non, si l'on en croit Fatima, l'une de ses prétendantes, qui révèle le gros mensonge de l'agriculteur.

Alors que M6 diffusera un nouveau numéro de L’amour est dans le pré ce lundi 7 octobre, une prétendante vient de faire des révélations fracassantes sur l’un des candidats de cette saison 14. En effet, Fatima, la prétendante de Didier, affirme que celui-ci a menti à la production.

En effet, lors de l’enregistrement de son portrait, Didier avait confié à Karine Le Marchand qu’il était vierge. Il l’avait d’ailleurs confirmé lors d’un entretien à nos confrères de TéléStar. A l’époque, l’agriculteur de L’amour est dans le pré avouait être la cible de moqueries suite à cette révélation :

Bien sûr, je pourrais draguer sur Internet ou pire, comme me l’ont suggéré des copains, aller voir des prostituées. Mais je suis trop romantique pour ça. J’ai dit à la télé que j’étais puceau. Ça a fait rire les gens. On prend la franchise pour une faiblesse. Moi, je choisis la franchise.

Didier (L’amour est dans le pré) est-il vraiment vierge ?

Pourtant, Fatima l’assure, il n’en est rien. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 4 octobre, elle a ainsi confié :

Moi, je vais vous dire. J’en ai discuté avec lui, il m’a dit que ce n’était pas vrai, qu’il avait connu des femmes.

Et d’ajouter :

Je lui ai demandé ‘Mais pourquoi tu as raconté ça ?’. Et il m’a dit : ‘Je ne sais pas’. C’est lui qui a dû dire qu’il était puceau mais il ne l’était pas. Il me l’a confirmé.

Didier répondra-t-il aux accusations de sa prétendante de L’amour est dans le pré ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !