L’amour est dans le pré : Aude partage une nouvelle photo de son bébé

L’amour est dans le pré : Aude partage une nouvelle photo de son bébé
Aude de l’édition 2018 de « L'amour est dans le pré » a donné naissance à un petit garçon, le samedi 26 janvier 2019. Elle vient de partager une nouvelle photo de son bout de chou.

Tout est allé très vite entre Aude et Christopher, qui se sont rencontrés grâce à L’amour est dans le pré. Quelques mois seulement après avoir débuté une relation, ils sont en effet devenus parents, en janvier dernier.

Pour annoncer l’heureuse nouvelle de son accouchement, l’éleveuse bretonne de vaches avait déjà partagé un tendre cliché de son petit Raphaël. Ce 13 février, elle récidive, tout en veillant à ne pas montrer le visage de son nouveau-né.

Aude, maman comblée

L’arrivée de ce petit ange la comble de joie.

Du bonheur en plus au quotidien ! #bebe #adp #love

Glisse Aude sous le cliché partagé sur Instagram.

Déjà maman d’un autre enfant, né d’une précédente relation, l’agricultrice a permis à son compagnon actuel de devenir père pour la première fois.

Or, Christopher et Aude ne sont pas les seuls candidats de L’amour est dans le pré à avoir eu un bébé récemment. En effet, Sébastien et Émilie, autre couple phare du programme, sont eux aussi devenus parents il y a quelques semaines. Félicitations à eux !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !