Koh-Lanta en deuil : Un ancien candidat est décédé

Koh-Lanta en deuil : Un ancien candidat est décédé
La famille Koh-Lanta pleure la mort de Jean-Claude, ancien candidat de l'émission qui est décédé il y a quelques jours.

La famille Koh-Lanta est en deuil. En effet, un ancien candidat de l’émission est décédé. Il s’agit de Jean-Claude, qui a participé à l’édition 2006 du célèbre jeu d’aventure. C’est Catherine Brun, son ancienne coéquipière vue depuis dans Les Anges de la télé-réalité, qui a annoncé la triste nouvelle sur Twitter, où elle lui a rendu hommage.

Une triste nouvelle confirmée par la société Adventure Line Production. Les producteurs de Koh-Lanta ont eux aussi salué la mémoire de cet ancien candidat, qui est décédé le 27 octobre dernier.

Mort de Jean-Claude : Retour sur son parcours dans « Koh-Lanta »

Tournée à Vanuatu, cette édition 2006 de Koh-Lanta avait été remportée par François-David. Jean-Claude, âgé de 60 ans à l’époque, avait intégré l’équipe des Mosso. Mais il avait été contraint de quitter l’aventure un peu avant la réunification. En effet, Jean-Claude avait dû abandonner la compétition pour des raisons médicales. Cet ancien magasinier avait toutefois tenu 18 jours sur l’île.

L’annonce de son décès en a ému plus d’un. Les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Les anciens de Koh-Lanta n’ont pas oublié leur camarade, qui a marqué l’émission.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.