Koh-Lanta annulé : Les révélations de Benjamin Castaldi sur le passé judiciaire de l’agresseur présumé

×
Nouveau rebondissement dans l'affaire d'agression sexuelle sur le tournage de "Koh-Lanta". Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi a fait des révélations sur le passé judiciaire "compliqué" de l'agresseur présumé...

Le scandale qui touche la nouvelle édition de Koh-Lanta continue de faire couler beaucoup d’encre. Le tournage de cette saison a été arrêté après les déclarations d’une candidate, Candide Renard, contre l’un de ses coéquipiers, un prénommé Eddy G., qu’elle accuse d’agression sexuelles.

Alors que ce dernier nie les faits qui lui sont reprochés, chacun y va de son commentaire. Si un candidat de cette édition de Koh-Lanta a pointé du doigt le comportement de Candide Renard pendant le tournage, Benjamin Castaldi a quant à lui fait des révélations sur le passé judiciaire d’Eddy G.

« Il semble­rait que le Eddy en ques­tion ait un passé très compliqué avec la justice »

En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a déclaré, mercredi 16 mai, sur le plateau de l’émission :

Quand on fait un casting de télé-réalité ou un casting tout court on se renseigne sur les candi­dats, on inter­roge le casier judi­ciaire (…) il semble­rait que le Eddy en ques­tion ait un passé très compliqué avec la justice.

Et de préciser :

Il semble­rait que son passé judi­ciaire ne soit pas du tout net et qu’il a déjà été condamné pour agres­sion donc que son casier n’est pas vierge du moins pour le volet 1, le plus impor­tant. Les volets 2 et 3 étant pour les affaires plus légères.

Des déclarations à prendre toutefois avec des pincettes puisque Benjamin Castaldi a précisé « ne pas être sûr de cette info ». Sans doute en saura-t-il plus ce jeudi soir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,