Le 25 juillet 2023, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir le quatrième épisode des auditions à l’aveugle de cette 9e saison de The Voice Kids. Une fois encore, Kendji Girac et les autres jurés vont apprécier depuis leur fauteuil rouge les prestations des jeunes candidats de cette édition. L’occasion pour Nolween Leroy, Slimane et Patrick Fiori de renforcer leurs équipes respectives. Oui, mais voilà, qu’en est-il de celle de l’interprète de Color Gitano ?

Tout laisse à penser que l’artiste de 27 ans est plus déterminé que jamais à densifier son équipe. À l’instar de Slimane sur Patrick Fiori, l’ami de Florent Pagny pourrait utiliser le "superblock" sur les autres coachs pour avoir le talent qu’il lui faut. Dans les colonnes du Parisien, il a fait une mise au point sur sa situation actuelle dans cette nouvelle saison du télé-crochet réservé aux enfants.

"Mon équipe ne s'est pas faite en un claquement de doigts"

Voilà déjà presque dix ans que Kendji Girac décrochait la victoire dans The Voice. En 2014, l’interprète de Baila était en effet le grand gagnant de la troisième édition. Depuis, il a commencé son ascension fulgurante. Cette année, il rejoint pour la 3e fois les membres du jury du concours de chant spécial enfants.

Au cours de cet entretien, celui qui a eu un coup de cœur pour Mathéo s’est confié sur cette nouvelle aventure télévisuelle. L’occasion pour le papa d’Eva Alba de faire taire les rumeurs selon lesquelles il aurait été snobé par les jeunes candidats de The Voice Kids.

Les auditions à l’aveugle, c’est long et il y a beaucoup de talents, mon équipe ne s’est pas faite comme cela, en un claquement de doigts.

StarMag.com
Kendji Girac @DR

Kendji Girac rassure ses fans

Au vu des talents dans chaque équipe, la compétition s’annonce intense et captivante. Que les fans se rassurent, le grand ami de Vianney ne sera pas en reste. Selon ses propos, il a aussi réussi à convaincre de jeunes candidats tous plus prometteurs les uns que les autres. Au micro de nos confrères du Parisien, il a en effet conclu :

À la fin, j’ai réussi à me faire une très belle team en laquelle je crois énormément.