Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Affamés, les candidats ont menacé d’abandonner !

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Affamés, les candidats ont menacé d’abandonner !
Coup de pression pour la production du programme. Les candidats ont menacé de mettre un terme à l'aventure si on ne leur fournissait pas plus de nourriture...

La survie en Afrique du Sud s’annonce très compliquée pour les participants du programme de TF1, Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi de Là. Or, les estomacs vides prenant le pas sur mental, les vedettes étaient toutes prêtes à baisser les bras si elles n’étaient pas ravitaillées.

Des candidats affamés

La faim se fait cruellement ressentir au bout de plusieurs jours de compétition, comme s’en est plaint Giovanni Bonamy, le petit ami d’Hillary Vanderosieren :

J’avais toujours faim. Pendant toute l’aventure, à chaque épreuve, j’étais en hypoglycémie. J’avais les mains qui tremblaient. Si je me levais trop vite, je voyais des étoiles.

Très touché par cette expérience, le jeune homme ajoute :

C’était compliqué car pendant les épreuves, il fallait être fort physiquement et mentalement sauf que le moral après quelques jours, c’est difficile. Et physiquement, on était épuisés.

Giovanny Bonamy n’est pas le seul à se plaindre du manque de nourriture. Interrogée par programme-tv.net, Capucine Anav a elle aussi eu beaucoup de mal à ne pas manger à sa faim :

Le manque de nourriture a été l’une des choses les plus difficiles à gérer pour moi.

Des propos confirmés par le boxeur Brahim Asloum :

Pour moi, la nourriture a été le plus difficile à gérer. Pourtant, dans ma carrière de sportif, j’ai été amené à suivre des régimes stricts où je devais perdre une dizaine de kilos pour préparer un combat. La difficulté, c’était que les rations étaient très petites. Au bout de deux jours, je ne voulais plus manger de haricots…

Selon Programme-tv.net, les candidats de l’émission étaient à deux doigts de craquer et de mettre fin au tournage. L’un des participants a même avoué :

On a tellement menacé la production d’abandonner l’émission, car on n’avait pas assez à manger, qu’on nous a filé quelques trucs à grignoter.

Vous pourrez retrouver les péripéties des participants chaque mardi soir sur TF1.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !