France Télévisions prépare-t-il un remake de Stars à domicile ?

France Télévisions prépare-t-il un remake de Stars à domicile ?
France Télévisions prépare une émission dans le même esprit que Stars à domicile avec aux commandes Sophie Davant. Plus de détails par ici.

C’est la nouvelle du jour qui devrait ravir les fans de l’émission Stars à domicile. Souvenez-vous, en 2001 TF1 diffuse pour la première fois cette émission qui sera un carton. Le principe ? Filmer la rencontre entre une célébrité et l’un de ses admirateurs pour sa plus grande surprise. Si TF1 n’a pour l’instant aucun projet concernant le retour de l’émission, France Télévisions a toutefois un projet qui sera dans le même esprit. Aux manettes ? Sophie Davant !

« Des artistes récompenseront des êtres extraordinaires »

C’est ce mardi matin, lors de sa conférence de presse de rentrée que le groupe France Télévisions a annoncé que l’animatrice Sophie Davant allait être aux commandes d’une émission nommée Ma Lettre.

Diffusé « à différents moments de l’année », ce programme sera dans la même veine que Stars à domicile. Au vu du nom de l’émission, on peut imaginer que des fans pourront écrire à leurs idoles afin de les rencontrer. Selon le communiqué de presse, « des artistes issus du monde de la musique récompenseront ainsi des êtres extraordinaires et héroïques en leur faisant des surprises uniques. Un moment rare sous le sceau de l’émotion pour raconter des histoires et raconter la musique ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce programme produit par Carson et DMLSTV, promet de belles surprises !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !