Enora Malagré de retour dans TPMP pour la saison 10 ?

Enora Malagré de retour dans TPMP pour la saison 10 ?
L'année prochaine, TPMP fête ses 10 ans et à cette occasion, Cyril Hanouna a fait quelques révélations sur la nouvelle saison. Il serait en discussion avec Enora Malagré et Agathe Auproux pour qu'elles reviennent dans l'émission.

C’est bientôt la fin de la 9e saison de Touche pas à mon poste, dont la dernière est prévue pour demain, le 20 juin. Qui dit fin d’une saison, dit nouvelle saison à venir. Dès le 2 septembre, ce sera le retour de TPMP pour une 10e saison. C’est un retour qui s’annonce plein de surprises et de nouveautés.

Depuis quelques jours maintenant, des informations sur la saison à venir font l’objet de débat sur le plateau. Si pour l’instant aucun chroniqueur ne devrait quitter l’équipe, de nouvelles recrues feront leur début en septembre. En plus de ces nouvelles têtes, des visages très bien connus devrait faire leur retour sur le plateau. Cyril Hanouna ne le cache pas, il est en discussion avec Agathe Auproux et Enora Malagré.

Retour d’une chroniqueuse au franc-parler légendaire

Baba n’a pas caché sa volonté de voir revenir Enora Malagré dans son émission.

J’aimerai beaucoup qu’ Enora revienne. On se parle tous les jours. C’est à elle de voir…

avait-il confié à Télé Loisirs. La jeune femme, ancienne chroniqueuse de TPMP, serait en discussion avec Cyril Hanouna pour un retour éventuel dans l’émission.

Hier, en évoquant les nouveautés de la 10e saison de TPMP, Baba a annoncé qu’il était toujours en discussion avec Enora Malagré. La chroniqueuse a quitté l’émission il y a déjà quelques années mais il est fort probable qu’elle revienne sur les antennes de C8.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !