Chaque vendredi soir, TF1 donne rendez-vous aux téléspectateurs pour découvrir les célébrités au casting de la 13e saison de Danse avec les stars. Le 1 mars dernier, l’émission a toutefois laissé la place aux Enfoirés. Du coup, il faudra attendre le 8 mars prochain pour connaître le nom du premier éliminé de cette édition 2024.

À l’instar de Keiona ou encore Black M, Natasha St-Pier a décidé de participer à cette aventure. Avant sa première prestation avec Anthony Colette, elle a toutefois eu besoin de rencontrer la compagne de sa partenaire de danse. Dans son émission qu'elle anime sur AirZen Radio, la chanteuse de 43 ans s’en est expliquée.

"Je n'arrivais pas à jouer ce personnage-là"

Sur le parquet de DALS, Natasha St-Pier en a mis plein les yeux aux membres du jury. Pour rappel, la chanteuse canadienne a fait sensation en dansant la rumba sur le titre Et s’il n’en restait qu’une de Céline Dion. Selon les informations relayées, c’est l’une des prestations les plus marquantes du premier prime de cette nouvelle édition.

De passage sur les ondes d’AirZen Radio, Anthony Colette a évoqué ce premier succès en commun avec sa partenaire de danse. La quadragénaire en a profité pour révéler la raison pour laquelle elle a voulu rencontrer la chérie du beau brun.

Quand on a fait notre toute première danse, qui était une rumba, il fallait qu'on ait l'air amoureux. Et moi, je n'y arrivais pas tant que je n'ai pas pu rencontrer l'amoureuse d'Anthony et de sentir qu'elle était bien avec tout ça. Je n'arrivais pas à jouer ce personnage-là, même si ce n'était qu'un personnage.

StarMag.com
Natasha St-Pier et Anthony Colette @ TF1

Natasha St-Pier et Anthony Colette très complices

Cette rencontre a été primordiale pour la maman de Bixente, fruit de sa relation passée avec Gregory Quillacq, pour pouvoir travailler en toute tranquillité avec l’ex d’Iris Mittenaere. Après la rumba, ils vont devoir performer sur un contemporain lors du prochain prime. L’occasion pour la compagne du pianiste Vincent Bidal de briller, une nouvelle fois, sur le paquet de DALS.