Danse avec les stars : Maxime Dereymez défend Pamela Anderson

Danse avec les stars : Maxime Dereymez défend Pamela Anderson
Maxime Dereymez est venu au secours de la bimbo américaine qui serait trop critiquée selon lui.

Pamela Anderson a été très critiquée ces dernières semaines à cause de Danse avec les Stars. Elle vient de recevoir un soutien inattendue, celui de Maxime Dereymez, un des danseurs professionnels du show.

« Un amour de femme »

Pamela Anderson est peut-être trop blessée et pourrait faire l’impasse sur Danse avec les Stars mais surtout, selon la production, elle serait difficile à gérer, ayant un comportement de diva. Maxime Dereymez, l’un des danseurs professionnels du show est venu à sa défense. Il en profite pour livre un scoop.

Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas diva. Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison mais j’en prends le risque. Ce que j’ai lu aujourd’hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation !!! Etre aussi déterminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célébrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière…

C’est même lui qui serait forcé de la ralentir !

Elle est d’une telle motivation que moi son coach, je suis contraint de la freiner, pour ne pas prendre le risque d’aggraver sa blessure ! Enfin méfiez-vous des médias et ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement, juste parce que c’est facile…

Message bien reçu. Il ne reste plus qu’à attendre le début de l’émission pour savoir si elle pourra danser…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !