Ce 16 février 2024, TF1 va donner le coup d’envoi de la treizième saison de Danse avec les stars. Selon les informations relayées, les danseurs professionnels toucheraient aux alentours de 15 000 euros par édition. Alors, qu’en est-il pour les candidats ? Cette année, la production n’a visiblement pas lésiné sur les moyens. En effet, les rémunérations des célébrités ont grimpé en flèche. L’un des participants empochera notamment 300 000 euros. De plus, cette star sera logée dans une suite luxueuse, en plein cœur de Paris.

StarMag.com
Danse avec les stars - DALS saison 13 @ Instagram

Pour rappel, 12 célébrités seront en compétition. Inèg Reg, Cœur de pirate, Cristina Cordula et Nico Capone, qui a fait l'objet de remarques grossophobes, seront de la partie. Diane Leyre, Natasha St-Pier, Keiona, Adeline Toniutti, Black M fouleront également le parquet de DALS. Caroline Margeridon, Roman Doduik et James Denton sont aussi au casting.

Qui sont les candidats de DALS les mieux payés cette saison ?

Selon les informations rapportées par Public, la production a mis la main à la poche pour cette nouvelle saison de DALS. Tout en bas de la liste, on retrouve Caroline Margeridon avec 30 000 euros. De son côté, Adeline Toniutti touchera 40 000 euros. Quant à Nico Capone et Keiona, ils empocheront 60 000 euros. Inès Reg, qui a évoqué sa perte de poids, s’en sort avec un joli pactole de 100 000 euros.

Pour rappel, Billy Crawford a été le mieux payé de la dernière édition, avec 80 000 euros - un montant quasi identique à celui de Diane Leyre. Cette année, Natasha St-Pier va encaisser la somme de 120 000 euros. Un salaire impressionnant. Mais Black M et Cristina Cordula ont fait mieux avec 150 000 euros.

James Denton fait exploser la banque

Force est de constater de grosses différences de salaires parmi les participants. James Denton, l’acteur et musicien américain de 61 ans se démarque d’ailleurs du lot. Il est en effet le candidat le mieux payé de cette saison. Il touchera la coquette somme de 300 000 euros, plus une prime de 20 000 euros par semaine.

Pour couronner le tout, le candidat de DALS va séjourner dans une suite au Park Hyatt, et ce, jusqu’à son élimination ou sa victoire finale. Voilà de quoi le motiver à aller le plus loin possible dans cette compétition.

Et vous, que pensez-vous des salaires des participants à DALS saison 13 ?