Danse avec les stars : La danseuse Marie Denigot évincée par la production

Danse avec les stars : La danseuse Marie Denigot évincée par la production
La production de "Danse avec les stars" a décidé de ne pas reconduire une Marie Denigot pour la saison 10. La danseuse en a fait l'annonce sur son compte instagram. On vous dit tout.

Il y a quelques jours, on apprenait qu’une nouvelle danseuse, Inès Vandamme, avait rejoint la troupe des danseurs de Danse avec les stars. Dans la foulée, une des danseuses vedettes des dernières années a annoncé qu’elle n’allait pas participer à la saison venir. Il s’agit de Marie Denigot.

La jeune femme avait fait une première saison très remarquée il y a trois ans de cela. Elle avait dansé avec l’humoriste Artus. Ensemble, ils s’étaient hissés à la troisième place du classement. Pour une première expérience, on peut dire qu’elle a été couronnée de succès.

La saison suivante, elle a été la partenaire du jeune chanteur québécois Lenni Kim. Comme la première fois, ils sont allés très loin dans l’aventure. Sa troisième saison a été moins glorieuse. La danseuse et son partenaire, Jean Phi Janses, ont été éliminés après quelques semaines à peine d’aventure.

C’est ce samedi 3 août, que Marie Denigot s’est adressée à ses fans sur son compte Instagram. Dans un long message, elle a expliqué les raisons de son absence du programme.

J’ai quelque chose à vous annoncer. Voilà quelques semaines que je reçois des dizaines de messages concernant ma participation à la saison 10 de Danse avec les stars. Jusqu’à il y très peu de temps, je ne savais pas moi-même si j’allais être reconduite cette année ou non. Les semaines s’enchaînant sans avoir de nouvelle de la production, j’ai dû commencer à me faire à l’idée que cette année je ne serai pas présente avec vous tous les samedis soirs de septembre à décembre. Puis le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies. Je n’aurai pas la chance de retravailler sur l’émission cette année. Ce n’est pas mon choix. J’ai toujours tout donné dans mes créations chorégraphiques, pour mettre mes partenaires en valeur et être conforme aux besoins de l’émission.

« Une porte qui se ferme est une autre qui s’ouvre »

Nouvelle bien triste pour les téléspectateurs fans de la première heure de Marie Denigot. Même si elle ne dansera pas dans le show de TF1, elle a tenu à rassurer ses admirateurs, elle va continuer la danse. Dans sa publication, elle a précisé que ce break lui permettra de vivre sa première saison complète de compétitrice depuis quatre ans. Elle a également rajouté :

Comme on le dit, une porte qui se ferme est une autre qui s’ouvre (…) Je vis actuellement quelque chose d’incroyable où je m’épanouie comme jamais avec mon compagnon et mes professeurs de danse en Russie. Je touche du bout du doigt une partie de mes rêves. Je prends cela comme une chance du destin pour accomplir ce que j’ai toujours voulu faire dans la danse de compétition, même si c’est loin des caméras (…) Je suis restée en excellent terme avec la production avec qui je travaillerai avec plaisir le moment venu.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !