Le conflit qui oppose Natasha St-Pier à Inès Reg fait actuellement la Une des médias. Une grosse dispute qui a éclaté en coulisses et qui n’est pas sans conséquence pour la grande famille de Danse avec les stars. La 13e édition est en effet marquée par ce scandale qui concerne deux candidates encore en lice dans la compétition et qui sont en haut du classement.

Déterminée à livrer toute sa vérité sur sa vive altercation avec la chanteuse québécoise, l’humoriste de 31 ans s’est exprimée sur son compte Instagram, dimanche dernier. Dans la foulée, l’interprète de Tant que c’est toi a pris la parole pour dénoncer les "contre-vérités" de sa concurrente dans DALS. De son côté, Christophe Licata cherche à apaiser les tensions.

StarMag.com
Inès Reg et Christophe Licata @ TF1

Christophe Licata s’adresse aux fans de DALS

Impliqué malgré lui dans cette affaire, Anthony Colette a dévoilé les raisons pour lesquelles il avait aussi déposé une main courante contre Inès Reg. Le chorégraphe professionnel a ainsi révélé qu’il avait reçu des "insultes et menaces". Face à l’acharnement dont il a fait l’objet, ses camarades de DALS ont pris la parole sur les réseaux sociaux. Presque tous ses camarades se sont exprimés pour prendre sa défense.

Quant à Christophe Licata, le danseur professionnel de 38 ans a préféré, dans un premier temps, se tenir loin de cette controverse. À l’instar d’Anthony Colette, il est également soumis à une clause de confidentialité. En ce sens, le partenaire d’Inès Reg, défendue par Kim Glow, ne peut pas donner sa version des faits sur cette affaire.

En revanche, Christophe Licata peut essayer de calmer les esprits et c’est ce qu’il a fait. "Tout va très bien", a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et sa partenaire en train de danser sur le parquet de DALS. Sur un autre cliché, toujours posté en story, il s’est adressé à ses abonnés. "S'il vous plait. Stop à la haine ! Dansons, c'est que du love", a-t-il demandé. L’image a ensuite été publiée sur son compte Instagram.

Un scandale qui ne cesse d’enfler

C’est une polémique dont se seraient bien passé le groupe TF1 et la production de DALS. Selon Le Parisien, ils craignent d’ailleurs que les deux candidates en froid s’affrontent en duel final lors d’un prochain prime. Pour rappel, chacun des participants sera rejoint en pleine danse par un proche, le 29 mars 2024. L’ambiance risque d’être pesante