Inès Reg a fini à la troisième marche du podium lors de la finale de Danse avec les stars. Interviewée en plateau après son élimination, elle a tenu à rétablir la vérité sur une rumeur qui circule depuis quelques semaines. Voici tous les détails.

La grande finale de Danse avec les stars

La finale de Danse avec les stars a eu lieu ce vendredi 26 avril. Les trois derniers duos qui ont réussi à atteindre cette dernière ligne droite ont mené une rude bataille sur la piste. 

La première à s’être élancée sur le parquet fut Natasha St-Pier. Accompagnée de son partenaire Anthony Colette, elle a livré une prestation remarquable, récoltant au passage d'excellentes notes.

Puis, Inès Reg a pris le relais. Comme Natasha St-Pier, elle a fait de son mieux pour livrer une prestation quasi-parfaite. Au bras de Christophe Licata, elle a parfaitement exécuté ses pas de danse. Ce qui lui a valu de recevoir plusieurs 10 et un 9.

Enfin, le dernier duo à avoir mis le feu sur la piste lors de cette finale était celui de Nico Capone et Inès Vandamme. Les deux ont magnifiquement réalisé leur chorégraphie et ont réussi à passer à l’étape suivante.

Le duo qui a vu son parcours s’arrêter à la suite de cette étape était malheureusement celui d’Inès Reg et de Christophe Licata.

StarMag.com
Inès Reg, Christophe Licata et Nico Capone durant la finale de Danse avec les stars @TF1

Les propos d’Inès Reg après son élimination

Malgré une prestation quasi-irréprochable, Inès Reg a vu ses espoirs de remporter la finale s’envoler. C’est donc avec un immense regret qu’elle a pris la parole en plateau pour s’exprimer sur cette aventure.

La candidate de Danse avec les stars a tout d’abord offert des remerciements. Elle a tenu à remercier l’équipe de l’émission, l’animateur, le jury et les personnes qui l’ont soutenue pendant son parcours.

Puis, elle a adressé des excuses à son partenaire de danse, Christophe Licata. En effet, Inès Reg a dit avoir eu pour objectif de lui faire remporter pour la première fois Danse avec les stars. Malheureusement, cela n’a pas pu se faire.

Pour information, Christophe Licata, qui participe à l’émission depuis la première saison, n’a jamais soulevé le trophée. Inès Reg a donc déclaré après leur élimination : 

Je suis vraiment désolée, mais ce n'est pas grave parce que tu es une bombe atomique quoi qu'il arrive, et je voulais que tu repartes une fois avec ce trophée.

Lors de sa prise de parole, l’humoriste de 31 ans a également eu un mot pour ses détracteurs. Après une aventure jonchée de polémiques, elle a tenu à démentir une rumeur qui la concerne. Elle a déclaré : 

Une dernière chose, je crois que c'est officiel et je suis obligée de le dire. J'ai vraiment adoré cette aventure et j'ai aussi beaucoup souffert. On a fait de moi ce qu'on a appelé un produit TF1 et on a dit de moi 'Oui t'inquiète, c'est sûr, elle a gagné'. Je ne suis officiellement pas un produit TF1 et les gars, je n'ai pas triché ! J'ai perdu la tête haute.

Rappelons que la grande championne de cette saison de Danse avec les stars est Natasha St-Pier.