Danse avec les stars : Elsa Esnoult répond aux critiques

Danse avec les stars : Elsa Esnoult répond aux critiques

L’aventure Danse avec les stars continue pour Elsa Esnoult. La partenaire d’Anthony Colette s’est qualifiée pour les quarts de finale du célèbre concours de TF1, qui auront lieu ce jeudi 7 novembre. Si elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans, la jolie brune doit également essuyer quelques critiques. En effet, nombreux sont ceux qui estiment qu’elle n’a plus sa place dans l’émission.

Très présente sur les réseaux sociaux, Elsa Esnoult est bien consciente des remarques à son égard. Mais elle préfère prendre tout cela avec philosophie, comme elle l’explique à nos confrères de Voici :

On peut dire qu’il y a beaucoup de critiques, mais j’ai aussi beaucoup de soutien. Ce n’est pas la majorité qui critique non plus, donc ça va !

Et d’ajouter :

Ça ne m’atteint pas plus que ça parce que ça reste une émission où on est censé apprendre à danser. Ça ne s’appelle pas non plus « Qui sera le meilleur danseur ? » mais « Danse avec les stars ». Donc par définition : une personne connue d’un certain public et dans sa catégorie. Je pars du principe que si on est jugé absolument sur un talent de danse, il faut alors commencer tous au même niveau. Je considère que ce n’est pas grave. Je me donne les moyens d’y arriver parce que je veux montrer aux gens qui me soutiennent qu’on peut partir de zéro et réussir en faisant des progrès.

« Il n’y a pas que la technique, il y a aussi le côté sensible »

La chanteuse ne le sait que trop bien, on ne peut pas plaire à tout le monde. Heureusement, nombreux sont ceux à prendre sa défense sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme est très appréciée du public. Et de poursuivre :

Si les gens votent pour nous pour qu’on reste, c’est qu’on a réussi quelque part à les toucher. Pour moi, c’est ce qui compte ! C’est d’arriver à toucher les gens. Si je peux avoir effectivement quelques petites lacunes dans une danse mais que j’ai réussi à transmettre de l’émotion, c’est tout ce qui compte. C’est pour ça que les gens ont envie peut-être de me voir continuer l’aventure. Il n’y a pas que la technique, il y a aussi le côté sensible.

Nul doute que les téléspectateurs seront encore nombreux jeudi soir à la suivre devant leurs écrans. D’ailleurs, elle a pu compter cette semaine sur les conseils d’Anthony Colette mais également de Patrick Dupond, qui dansera à ses côtés samedi soir. De quoi la motiver encore plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.