Danse avec les stars : Clara Morgane dévoile un tendre moment en coulisses avec sa fille

Danse avec les stars : Clara Morgane dévoile un tendre moment en coulisses avec sa fille
Eliminée de "Danse avec les stars", Clara Morgane ne garde que les bons souvenirs... dont un avec sa fille, qu'elle n'a pas hésité à dévoilé sur les réseaux sociaux.

Son élimination a créé la surprise. En tête du classement des jurés, Clara Morgane a pourtant été éliminée de Danse avec les stars, ce samedi 26 octobre. Les téléspectateurs lui ont préféré Ladji Doucouré, qui était opposé à elle lors du face-à-face final.

Si son départ aurait provoqué la colère du jury, la jolie blonde préfère prendre tout cela avec philosophie. Ainsi, elle confiait récemment à nos confrères de TéléLoisirs :

Je n’ai vraiment rien à regretter, j’ai vécu une aventure incroyable. J’ai rencontré Maxime Dereymez qui a vraiment tout donné pour moi, il a fait de très belles chorégraphies, je me suis donnée à fond. (Mais) c’est un jeu télé et je remercie tous les téléspectateurs qui ont voté pour moi. Merci beaucoup !

Clara Morgane dévoile un magnifique souvenir

Vous l’aurez compris, Clara Morgane ne garde que les bons souvenirs de cette belle aventure. Ainsi, elle a dévoilé, sur son compte Instagram, un tendre moment immortalisé dans les coulisses de Danse avec les stars. On peut y voir la jolie blonde entourée de son adorable fille. Elle qui est d’habitude très discrète sur sa vie privée, a décidé de partager cet adorable souvenir avec les internautes.

En légende, la partenaire de Maxime Dereymez a indiqué :

Quel bonheur ma fille d’avoir pu te faire rêver sur le parquet de @dals_tf1, quelle joie d’avoir vu tes yeux briller devant les lumières de ce spectacle incroyable. Nous avons beaucoup de chance, j’espère que tu t’en souviendras toujours, et dans le pire des cas, on a toutes les images ;-) Je t’aime ma poupée.

Nul doute que mère et fille n’oublieront jamais ce tendre souvenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.