Dans la saison 13 de Danse avec les stars, nous retrouverons la “magnifaïque” Cristina Cordula. Pour cette occasion, l’animatrice a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Durant son entretien, la quinquagénaire s’était confiée sur de nombreux sujets liés à cette nouvelle aventure qu’elle s’apprête à entamer. Elle a notamment révélé avoir fait une exigence auprès de la production pour participer à DALS.

Cristina Cordula : comment a-t-elle fait pour figurer au casting de DALS saison 13 ?

Ce vendredi 16 février 2024, Danse avec les stars sera de retour sur TF1, pour le plus grand bonheur des fans. Au casting, on retrouve Cristina Cordula, qui s’est récemment confiée auprès de Télé-Loisirs concernant sa participation à l’émission.

Durant son entretien, la chérie de Frédéric Cassin a révélé qu’elle avait été approchée par la production, qui l'a contactée afin de l’inviter à participer au célèbre concours de danse. Une proposition qui a bien évidemment fait plaisir à la quinquagénaire, qui est une fan de Danse avec les stars :

Pour moi, c'est une émission mythique en France, et je la regarde depuis longtemps. Spectacle, lumière, paillettes, glamour... J'adore tout ça. Et puis j'ai fait du jazz jusqu'à l'âge de 20 ans. La danse est une passion.

Cependant, Cristina Cordula a, d’abord, hésité avant d’accepter de se lancer dans cette aventure. Pour cause, participer à l’émission nécessite beaucoup d’entraînements. “C'est très physique et je ne suis pas une athlète…”, a-t-elle précisé.

De plus, celle qui fut le visage phare des Reines du shopping doit aussi gérer sa vie professionnelle. Jongler entre le travail et sa participation à DALS n’était donc pas évident pour elle au départ. Mais grâce au soutien de son fils unique, qui l’a beaucoup encouragée à se lancer dans ce nouveau défi, elle a fini par accepter la proposition de la production.

StarMag.com
Cirstina Cordula au casting de DALS @TF1

Ce détail qu’elle avait exigé pour participer à l’émission

Dans la suite de cet entretien, nos confrères ont demandé à Cristina Cordula si elle pourra valider les tenues qu’elle portera dans Danse avec les stars. En réponse à cette question, l’animatrice a alors révélé avoir formulé une exigence. Celle qui a fait face à un “fléau” a confié :

Pour les tenues, j'ai dit à la production de faire attention ! Pour les tenues, il faudra me demander mon avis, sinon c'est pas possible. (rires) Une tenue de scène est très différente des tenues de tous les jours. Et ça doit être visuel. Donc je veux que ce soit extraordinaire, glamour, féminin... et j'aime les paillettes !

De plus, comme Cristina Cordula l’a révélé, cette dernière connaît très bien les costumiers qui s’occuperont de son look durant l’émission. “Je suis confiante...”, a-t-elle ajouté.

Il semble donc que Cristina Cordula soit prête à mettre le feu sur le parquet de DALS. Notons que la maman d’Enzo dansera aux côtés de Jordan Mouillerac durant la compétition. Ensemble, ils vont tout donner pour aller le plus loin possible dans l’aventure. On leur souhaite bonne chance !