Le 16 février dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Ainsi, les fidèles de l’émission ont pu découvrir le tout nouveau casting…. Mais seuls cinq couples ont foulé le parquet du célèbre concours de danse.

James Denton étant blessé, seuls Nico Capone, Inès Reg, Cristina Cordula, Adeline Toniutti et Natasha St-Pier ont fait leurs premiers pas de danse sur le parquet de l'émission… Si leurs petits camarades se lanceront à leur tour dans la compétition ce vendredi 23 février 2024, les cinq premiers candidats à avoir affronté le jury ne se reposent toutefois pas sur leurs lauriers.

Les répétitions reprennent

Non, les répétitions ont repris de plus belle… Des répétitions intenses donc, qui peuvent parfois entraîner des blessures, plus ou moins graves. Ainsi, James Denton a été contraint de se reposer quelques jours. “Il s'est fait une déchirure de l'ischio-jambier. Normalement, c'est un mois d'arrêt. Là, on va essayer, avec des soins, de le faire récupérer sur 15 jours”, confiait récemment sa partenaire, Candice Pascal, face aux caméras de 50’ Inside.

Mais il n’est pas le seul à être blessé. Non, Anthony Colette a lui aussi connu un petit souci pendant ses répétitions. Pour rappel, le danseur, dont l’ex vient également de rejoindre l’émission, a cette année pour partenaire de danse Natasha St-Pier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo s’en est très bien sorti lors de son premier passage dans l’émission.

En effet, alors qu’elle s’est hissée à la troisième place du classement, la chanteuse a même vu Chris Marques prendre sa défense, face à un Jean-Marc Généreux très pointilleux. Si le couple de danse s’en est bien sorti… il n’en est pas de même pour la lèvre d’Anthony Colette !

Sur la chaîne de son compte Instagram, le danseur a dévoilé sa blessure. “Natasha St-Pier qui m’a dégommé la lèvre”, a-t-il précisé. On imagine que la chanteuse a dû lui donner accidentellement un coup. Rien de grave, le danseur a accompagné son message d’un coeur blanc. La preuve qu’il ne lui en veut pas du tout.

StarMag.com
@Instagram

Natasha St-Pier soutenue par son compagnon

Natasha St-Pier et Anthony Colette vont donc pouvoir continuer les répétitions pour la prochaine étape de la compétition. La chanteuse pourra bien évidemment compter sur le soutien de son compagnon, Vincent Bidal. Ce dernier s’est montré d’un grand soutien, comme l’a expliqué la chanteuse à nos confrères de TéléLoisirs :

Mon amoureux pense que ma participation à Danse avec les Stars, c’est cool, que c’est osé, que c’est bien de se dépasser et d’oser faire des choses peu importe notre âge.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la première prestation de la chanteuse dans le célèbre concours de danse ?