Danse avec les stars 10 : Hugo Philip « hautain » ? Il met les choses au clair

Danse avec les stars 10 : Hugo Philip « hautain » ? Il met les choses au clair
Ce n'est plus un secret, le mannequin Hugo Philip participe cette année à Danse avec les Stars ! Mais avant de fouler le parquet, le jeune homme doit faire face aux idées reçues de ses camarades.

Ça y est ! Les téléspectateurs connaissent désormais quelles sont les 10 célébrités qui participeront à la dixième saison de Danse avec les stars. Cette année, Patrick Dupond, Shy’m, Jean-Marc Généreux et Chris Marques devront juger les pas de danse de Clara Morgane, Liane Foly, Moundir Zoughari ou même Hugo Philip. Le jeune homme, mannequin de profession est connu pour être le compagnon de la célèbre influenceuse Caroline Receveur. En effet, 3 ans après que la mère de son fils a foulé le parquet, le mannequin de 30 ans a confirmé sa participation à la célèbre émission.

Je trouve que c’est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi. Caroline m’a dit que c’était une aventure inoubliable. Elle m’a dit que c’était très intense, qu’elle était épuisée après les entraînements.

a-t-il déclaré à nos confrères de Voici.

« Il pensait que j’étais le mec un peu froid »

Mais en plus du challenge sportif, Hugo Philip a dû faire connaissance avec sa partenaire Candice Pascal et ses camarades de jeu. Sur ce point, certains d’entre eux n’étaient pas pressé de rencontrer le jeune homme. En effet, Hugo Philip avait selon eux un « côté agaçant » au premier abord . Une image loin de la réalité selon lui :

Je ne m’aime pas trop quand je souris. Je suis souvent en profil fermé, à faire un peu le bad boy. Il y a plein de gens, notamment Yoann Riou qui est là, quand il m’a vu il m’a dit : “Mais en fait, tu n’es pas du tout ce que j’avais imaginé”. Il pensait que j’étais le mec un peu froid, un peu hautain, un peu fermé, qui fait le beau gosse, qui fait le mannequin. Alors que pas du tout, je suis quelqu’un d’ouvert, de sociable, qui adore déconner, faire le con en permanence. C’est une facette que les gens vont découvrir.

A-t-il avoué à nos confrères de Télé-Loisirs. 

Rendez-vous le 21 septembre donc pour découvrir le vrai visage d’Hugo Philip.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.