À l’issue du dernier prime de Danse avec les stars, le 26 avril 2024, Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette ont soulevé le trophée. Et bien que le rideau se soit baissé, le conflit qui oppose Inès Reg à la grande gagnante de cette saison continue de faire couler beaucoup d’encre. D’autres participantes à cette 13e édition s’en sont aussi mêlées.

Présente lors de la finale de DALS, Caroline Margeridon a également essuyé les critiques de la part de l’humoriste. Et il faut dire que cette dernière n’a pas mâché ses mots sur le plateau de Quotidien, le 29 avril dernier. La célèbre acheteuse d’Affaire Conclue n’a cependant pas dit son dernier mot. Récemment, elle s’est saisie de son compte Instagram pour confirmer son altercation avec la coéquipière de Christophe Licata.

StarMag.com
Inès Reg - Caroline Margeridon @ TMC/TF1

Caroline Margeridon revient sur son accrochage avec Inès Reg

Une finale sous tension. Sur le parquet de DALS, Inès Reg a su s’attirer les bonnes grâces de Chris Marques et des autres jurés. En effet, elle semblait être la favorite du jury. Face à Yann Barthès et ses chroniqueurs, l’intéressée n’a pas manqué de le rappeler. "J’ai cartonné et ai eu la meilleure note. Donc en vrai pour les professionnels, j’ai gagné", a-t-elle déclaré en revenant sur sa défaite.

Par ailleurs, la collègue de Laurent Ruquier dans Mask Singer a démenti les rumeurs d’altercation avec Caroline Margeridon, suite à son élimination de DALS. Et pourtant, la femme d’affaires de 57 ans a donné sa version des faits sur cette fameuse séquence coupée au montage. Le 1er mai dernier, elle a en effet fait des révélations sur son compte Instagram.

Concernant la coupure qu'il y a eu lors du dernier prime de DALS, ça a été simple, parce que j'ai mal au genou, je me fais opérer demain, je suis arrivée en dernier. J'ai vu que Christophe et Inès étaient tout seuls et tout le monde faisait des câlins à Nico et Natasha. Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai voulu faire un câlin et dire à Christophe : ‘Bravo, vous avez dansé hyper bien’. Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure.

"Demandez à TF1"

Sur son élan, Caroline Margeridon a aussi répondu aux propos cinglants d’Inès Reg. L’ex de Kevin Debonne a laissé entendre qu’elle aurait menti en affirmant avoir assisté au clash entre l’humoriste et la chanteuse canadienne. Selon ses propos, c’est la jeune femme qui aurait refusé de parler de cette altercation coupée au montage sur le plateau de Quotidien.

Alors cette coupure, moi je l'ai vécue, je sais ce qu'on m'a dit, je n’ai pas besoin de vous le dire. Mais quand on dit : ‘Caroline, c'est une menteuse je n'ai rien dit’, ce n’est pas compliqué, demandez à TF1. Ce sont eux les producteurs, ce sont eux qui ont coupé. Tout le monde a entendu ce qu'il s'est passé.

Voilà qui est dit ! Qu’en pensez-vous ?