Depuis le mois d'octobre dernier, Cristina Cordula a été confrontée à un changement majeur dans sa carrière. Sa célèbre émission Les reines du shopping a disparu de la grille des programmes. Dans un entretien exclusif accordé à Télé 7 Jours, la papesse de la mode a ouvert son cœur. Elle a notamment fait part de l’avenir de son émission culte.

Cristina Cordula de retour sur M6

Depuis le mois d'octobre dernier, les fidèles téléspectateurs de M6 ont dû dire au revoir aux Reines du shopping. Pour autant, Cristina Cordula n’a pas mis longtemps avant de rebondir. En effet, à partir du 25 septembre prochain, elle fera son retour sur M6. Elle prendra les commandes de Dressing Challenge, qui sera à l’antenne entre 16 h 50 et 17 h 30.

Dans ce tout nouveau format, l'ambassadrice du bon goût viendra en aide à plusieurs candidats pour les détoxifier de leurs placards encombrés. Elle partagera ses astuces et ses conseils afin de les aider à mieux sélectionner les vêtements qu'ils devront garder ou se défaire.

Une émission, qui est en parfaite adéquation avec le monde actuel. En effet, aujourd'hui, la restriction de budget et la consommation responsable occupent une place importante. Cristina Cordula explique :

Je vais les aider à y voir plus clair, tout en prodiguant des conseils. Notre but est de dire aux gens : 'arrêtons de surconsommer, arrêtons d'avoir des vêtements qu'on garde indéfiniment dans sa garde-robe alors qu'on ne les met jamais.

Les reines du shopping toujours en stand-by

Comme vous pouvez l’imaginer, ce nouveau programme viendra remplacer Les reines du shopping. Ainsi, l’émission ne reviendra pas tout de suite à l’écran. D'ailleurs, Cristina Cordula rappelle avec fierté que ce programme a été diffusé quotidiennement pendant dix ans. Un véritable exploit dans le monde de la télévision.

Et justement, après dix ans, Cristina Cordula voulait souffler. La papesse de la mode voulait prendre l'air et essayer de nouvelles choses : "A un moment donné, c'est bien de prendre un peu l'air. J'avais envie d'essayer de nouveaux formats". Espérons pour elle, que les téléspectateurs seront au rendez-vous de cette nouvelle émission.

Réponse dans les prochaines semaines...