Clara Morgane : Les candidats de DALS trop payés ? Elle trouve cela « normal »

Clara Morgane : Les candidats de DALS trop payés ? Elle trouve cela « normal »
Les internautes ont souvent été choqués par les salaires exorbitants des candidats de « Danse avec les Stars » Clara Morgane comprend parfaitement le montant des sommes perçues par ces derniers.

Samedi 21 septembre, les téléspectateurs pourront savourer la première de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1. Cette saison, décriée comme les précédentes pour son casting, verra Clara Morgane faire ses premiers pas sur le célèbre parquet de danse.

Une fois de plus, la question des salaires des candidats est très discutée. Si rien n’a encore fuité à ce sujet, nous savons que l’année dernière, Pamela Anderson avait touché 416 000 euros en tout pour sa participation à l’émission.

Clara Morgane a décidé de devancer les critiques, affirmant trouver que les salaires élevés pour les candidats du programme ne sont finalement pas si étonnants que ça.

Clara Morgane : « C’est normal même si ça peut choquer »

C’est dans une interview accordée à TV Mag que Clara Morgane a bien voulu s’exprimer au sujet des salaires. Celle qui dansera avec Maxime Dereymez a d’abord tenu à préciser :

Il ne s’agit pas de salaire, on a tous des sociétés donc il s’agit de facturation.

Elle a ensuite ajouté :

Souvent, on lit un chiffre et on se dit : « Ils se sont mis ça dans la poche ». En réalité, on a des sociétés et des frais. Ça couvre trois mois de notre vie pendant lesquels on ne travaille pas, on ne fait rien d’autre.

Cela justifie donc selon elle de telles sommes.

C’est normal, même si ça peut choquer, que les factures soient élevées.

Clara Morgane a également tenu à rappeler que cette somme est soumise aux impôts.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !