Charline et Vivien (Mariés au premier regard) : Ils passent un nouveau cap dans leur relation

Charline et Vivien (Mariés au premier regard) : Ils passent un nouveau cap dans leur relation
Dans la saison 3 de Mariés au premier regard, Charline et Vivien sont tombés fous amoureux. Aujourd'hui, ils vont passer une nouvelle étape dans leur vie de couple. On vous dit tout.

Vous avez pu découvrir Charline et Vivien il y a quelques mois dans la saison 3 de l’émission de M6 Mariés au premier regard. Plus d’un an après la fin du tournage, les deux trentenaires sont un des rares couples encore ensemble, même après la diffusion du programme. Très attendrissants, Charline et Vivien ont touché les téléspectateurs qui ont vu naître leur relation devant les caméras.

Plus amoureux que jamais, les tourtereaux ne cessent d’afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Pour le premier anniversaire de leur mariage, la jeune femme avait même fait une tendre déclaration d’amour à son mari.

Il y a un an, tu étais là à la mairie, entouré de nos familles, moi derrière cette baie vitrée que je n’oublierai jamais… La gorge serrée, et totalement déstabilisée, je suis entrée… Tu m’as souri, as fait un pas vers moi, m’as rassuré et m’as dit que tout allait bien se passer (…) Mon cœur, sache que je suis fière de t’avoir à mes côtés… Tu es l’homme dont j’ai toujours rêvé… Alors que nous souhaiter ? Une vie remplie d’amour, de folie, de complicité, de passion, de sincérité… Une vie toute en simplicité…
Je t’aime

Un nouveau cap

Déjà pendant le tournage, les deux amoureux prévoyaient de s’installer ensemble et de fonder une famille. Un an plus tard, tout ça est toujours d’actualité. Avant d’organiser leur renouvellement de vœux, le couple a décidé de passer une nouvelle étape et pas des moindres. Ils vont emménager ensemble. C’est Charline qui en a fait l’annonce.

Mon mari emménageant chez moi, j’ai besoin de faire un peu de place dans mon dressing.

a-t-elle écrit dans une de ses stories Instagram. Après cette étape, place au bébé ? Affaire à surveiller de près.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !