Camille Combal sur TF1 : Un ancien chroniqueur de TPMP le rejoint !

Camille Combal sur TF1 : Un ancien chroniqueur de TPMP le rejoint !
Après avoir quitté TPMP, Camille Combal est devenu un animateur phare de TF1. Désormais, il sera accompagné d’un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna pour une prochaine émission !

Décidément, les anciens chroniqueurs de TPMP semblent vouloir se faire une place de choix sur TF1. En effet, après Camille Combal, un autre visage bien connu des fans du talk-show de Cyril Hanouna a décidé de rejoindre la chaîne auprès de son ancien acolyte.

Après avoir présenté Danse avec les Stars d’une main de maître avant d’enchaîner avec Qui veut gagner des millions, Camille Combal a un nouveau projet avec TF1. Le jeune animateur va présenter une nouvelle émission le 14 juin prochain en deuxième partie de soirée intitulée Plan C.

Camille Combal retrouve Bertrand Chameroy

Dans ce nouveau programme, nous pourrons retrouver une adaptation française du célèbre Carpool Karaoké de James Corden. D’après nos confrères de Sansure, les téléspectateurs pourront également revoir Bertrand Chameroy !

Vous l’aurez donc compris, les rumeurs qui les veulent fâchés sont totalement fausses. Bertrand Chameroy avait d’ailleurs déjà mis les choses au clair à ce sujet lors d’une interview accordée à GQ en avril dernier :

Contrairement à ce que la légende voudrait, on n’a jamais été en compét’. On ne s’est jamais tiré dans les pattes.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !